Your browser does not support CSS. If images appear below, please disregard them.
Connexion

iWeb Beginner Forum Iweb Beginner : Forum d'assistance sur Apple iWeb

FAQ Membres>M’enregistrer

• Publicité

BanerZest  Sujet résolu

Pour aller plus loin avec iWeb

Modérateurs: les9viesduchat, mutru, zepatente

Re: BanerZest

Messagepar philippe » Ven 1 Mai 2009 02:56

Oritas a écrit:<script type="text/javascript" src="http://web.me.com/tvurania/banniere4/bzLoader.js"></script><noscript><p style="background-color:#ffffff;color:#000000;padding:1em;">Votre navigateur ne supporte pas JavaScript ou vous avez désactivé JavaScript.</p></noscript><div id="SWBZA22FBE5603EC49C4BFA6"></div><div id="LKBZA22FBE5603EC49C4BFA6"></div>
Voilà Philippe :)
Mais je crois qu'il y à un problème avec flashplayer parce que maintenant quand je vais sur certains sites j'ai un message d'erreur flash que je n'ai pas le temps de copier pour te le montrer car ça quitte internet aussitôt...
Bonne soirée et merci

Bonjour,

Le code est bon et chez moi l'animation marche très bien.

Quelle version OS X et de Flash Player as-tu ?

A+
" il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. (André Gide) "
http://www.studiovega.fr
philippe
Confirmé
Confirmé

Votre version d'iWeb: iWeb 08
Votre hébergement: FTP

Publicité

Messagepar Oritas » Dim 3 Mai 2009 10:22

Bonjour Philippe
Oui la bannière marche très bien,ce n'est pas le problème. Le problème c'est avec mon flash player, donc du coup quand je vais sur d'autres site ça me fait ce problème aussi. Je pense que j'ai du faire une betise à un moment en voulant installer un autre flashplayer..?
Zapatente : Le code d'erreur je l'ai mis au debut du sujet en jaune clair. Mon Mac est OS.X, 10.5.6.
Merci et bon dimanche à vous deux :)
Oritas
Persévérant
Persévérant

Messagepar zepatente » Dim 3 Mai 2009 14:44

est ce un code d'erreur dans iweb ? ou apres publication ?

si c'est dans iweb , il y a souvent ce type de message avec deux choix que je me rapelles plus mais il faut cliquer sur "ok" en gros
N'oubliez pas de venir vous présenter aux autres membres dans la rubrique "venez vous présenter" ainsi que vos sites conçus sous iweb

Aucune assistance n'est assurée via MP
zepatente
Administrateur du site
Administrateur du site

Votre OS: Lion
Votre version d'iWeb: iWeb 09
Votre hébergement: MobileMe

Messagepar Oritas » Lun 4 Mai 2009 16:04

Error: [IOErrorEvent type="ioError" bubbles=false cancelable=false eventPhase=2 text="Error #2032: Erreur de flux. URL: http://contenttoemotion.com/cte/flash/f ... =100354123"]
at Main/onError()
at flash.events::EventDispatcher/dispatchEventFunction()
at flash.events::EventDispatcher/dispatchEvent()
at flash.net::URLLoader/redirectEvent()

Bonsoir Zapatente, ça n'a surement rien à voir avec IWEB ci dessus le code que j'ai quand je vais sur certains site et puis après ce code d'erreur Safari se déconnecte ! Je pense que j'ai un problème avec mon flash player plutot qu'en penses tu ?
Merci et bonne soirée
Oritas
Persévérant
Persévérant

Messagepar Marc » Lun 4 Mai 2009 16:41

Oritas a écrit:ce problème aussi. Je pense que j'ai du faire une betise à un moment en voulant installer un autre flashplayer..?

Flashplayer comme tous les logiciels d'Adobe nécessite un désinstallateur,
il est souhaitable de le désinstaller selon les règles avant d'installer une nouvelle version.
Je te conseille donc desinstaller ta version actuelle (le désinstallateur ira chercher les petits bouts de machin qu'il apu déposer aux quatre coins de ton disque dur pour les effacer), de retéléchager flashplayer sur le site d'Adobe et de le réinstaller.
Marc
Génius
Génius

Votre version d'iWeb: IWeb 3.0.4
Votre hébergement: FTP

Précédente

Retourner vers Code HTML