Modérateurs: les9viesduchat, Anselm, zepatente

kayourian a écrit:ouais, ça me dit que je ne suis pas connecté, il faut donc que je redonne mon pseudo, mon mot de passe et pourtant chaque fois je coche la case "se souvenir de moi les prochaines fois" ou un truc comme ça. Je suis sous Leopard et j'emploie préférentiellement Safari 4 ou Firefox 2.0.0.8 ou Opera 9.64
Par ailleurs j'attends des réponses de correspondants qui n'arrivaient à rien avec mon site.
Encore merci pour le lien de secours sur ce forum. Il a fonctionné chez un copain qui a un iMac sous Tiger et n'arrivait à rien, lui non plus.... (on rêve...). Je suis en train de lui demander quel est son navigateur. J'ai la surprise de découvrir que les gens ne savent pas ce qu'est un "navigateur", qu'il faut leur expliquer !... On fait de la psy même quand on ne veut pas en faire.

zepatente a écrit:
Safari 4 a des problèmes de gestion de cookies donc , on est obligé de se reconnecter . et même moi un comble![]()
du coup je suis pour le forum sous firefox et tout va pour le mieux

kayourian a écrit:En tout cas, je tiens vraiment à remercier le big boss ici qui y a passé beaucoup de temps et n'a pas tout à fait tout perdu car il y a gagné l'estime inaliènable de la belle Lillybrown au PC. Et ça, ça vaut de l'or.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités