Your browser does not support CSS. If images appear below, please disregard them.
Connexion

iWeb Beginner Forum Iweb Beginner : Forum d'assistance sur Apple iWeb

FAQ Membres>M’enregistrer

Fournisseurs d'accès  Sujet résolu

Vos soucis , informations ou autres

Modérateurs: les9viesduchat, Anselm, zepatente

• Publicité

Re: Fournisseurs d'accès

Messagepar kayourian » Ven 24 Avr 2009 12:24

Ah ! c'est vrai : l'homme de l'iMac se connecte aussi via Free !
kayourian
Persévérant
Persévérant

Votre version d'iWeb: iWeb 08
Votre hébergement: MobileMe

Publicité

Messagepar zepatente » Ven 24 Avr 2009 18:17

kayourian a écrit:ouais, ça me dit que je ne suis pas connecté, il faut donc que je redonne mon pseudo, mon mot de passe et pourtant chaque fois je coche la case "se souvenir de moi les prochaines fois" ou un truc comme ça. Je suis sous Leopard et j'emploie préférentiellement Safari 4 ou Firefox 2.0.0.8 ou Opera 9.64

Par ailleurs j'attends des réponses de correspondants qui n'arrivaient à rien avec mon site.
Encore merci pour le lien de secours sur ce forum. Il a fonctionné chez un copain qui a un iMac sous Tiger et n'arrivait à rien, lui non plus.... (on rêve...). Je suis en train de lui demander quel est son navigateur. J'ai la surprise de découvrir que les gens ne savent pas ce qu'est un "navigateur", qu'il faut leur expliquer !... On fait de la psy même quand on ne veut pas en faire.

Safari 4 a des problèmes de gestion de cookies donc , on est obligé de se reconnecter . et même moi un comble :oops: :oops: du coup je suis pour le forum sous firefox et tout va pour le mieux
zepatente
Administrateur du site
Administrateur du site

Votre OS: Lion
Votre version d'iWeb: iWeb 09

Messagepar zepatente » Ven 24 Avr 2009 18:20

comme je vous disait plus tôt , essayez d'héberger le site avec free.fr . c'est gratuit et çà sera un bon test pour voir si tous arrivent à voir votre site. car mobileme apparemment est bizarrement configuré !!
zepatente
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar kayourian » Ven 24 Avr 2009 22:09

Ah ! ben, voilà du nouveau !!! Me mettre chez Free ? Pourquoi pas ? Va falloir que je regarde comment on fait. Merci encore pour tout le tintouin qu'on vous a mis. Dès que j'ai 5 minutes, je m'y mets (pour l'instant je passe ma vie à chercher où aller poser mon Mac... et c'est là que je m'aperçois qu'il n'y a plus de place en France ! )
Toujours pas de surpopulation au Canada ?
kayourian
Persévérant
Persévérant

Messagepar lillybrown » Sam 25 Avr 2009 00:51

zepatente a écrit:
Safari 4 a des problèmes de gestion de cookies donc , on est obligé de se reconnecter . et même moi un comble :oops: :oops: du coup je suis pour le forum sous firefox et tout va pour le mieux

Sous IE, pas de soucis. Faut bien quelques avantages ^^
lillybrown
Débutant
Débutant

Votre hébergement: FTP

Re: Fournisseurs d'accès  Sujet résolu

Messagepar kayourian » Sam 25 Avr 2009 21:03

Bon ! On vient de se casser les pieds POUR RIEN ! tellement rien que c'en est désespérant : c'est tout simplement la redirection du nom de domaine qui empêche certains d'avoir accès à mon site. Pas du tout le fournisseur d'accès ou le javascript désactivé... Quand je leur ai donné l'adresse initiale du site en mac.com etc, c'est à dire comme elle est chez Mac avant la redirection du nom de domaine..., les laissés pour compte ont pu avoir leur dû et comme tous les pauvres dont on s'occupe, ils sont contents ;) J'avoue que j'aurais pu y penser plus tôt, mais comme tout ce qui est simple ne vient pas immédiatement à l'esprit, il a fallu 5 ou 6 pages e ce forum pour finir par trouver par hasard... qu'une solution pour les pauvres sauve le monde de la perte vers laquelle il court.

En tout cas, je tiens vraiment à remercier le big boss ici qui y a passé beaucoup de temps et n'a pas tout à fait tout perdu car il y a gagné l'estime inaliènable de la belle Lillybrown au PC. Et ça, ça vaut de l'or.
kayourian
Persévérant
Persévérant

Messagepar lillybrown » Sam 25 Avr 2009 23:09

kayourian a écrit:En tout cas, je tiens vraiment à remercier le big boss ici qui y a passé beaucoup de temps et n'a pas tout à fait tout perdu car il y a gagné l'estime inaliènable de la belle Lillybrown au PC. Et ça, ça vaut de l'or.

En effet, ils sont très contents ... D'accéder au site :D ... Et de constater que Superman existe ;)
Merci pour le temps passé sur ce souci ^^
lillybrown
Débutant
Débutant

Votre hébergement: FTP

Messagepar zepatente » Dim 26 Avr 2009 07:43

faut que je m'achète un collant bleu :D
zepatente
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar zepatente » Dim 26 Avr 2009 07:44

à noter que je supprimes le site de mon hébergement et que j'efface le fichier domain de mon ordi par soucis de confidentialité
zepatente
Administrateur du site
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Hébergement