J'ai fait un petit site avec iWeb 09 que j'ai mis en ligne avec un nom de domaine et à partir de Mobileme (www.jbcarrade.com). Certains correspondants sur PC me disent qu'ils ne parviennent pas à se connecter à ce site quel que soit le navigateur qu'ils emploient (pas tous les correspondants, ouf...). Je suis donc allé voir sur ce site www.browsershots.org pour vérifier comment étaient les captures d'écrans sur diverses configurations, 38 bons résultats sur 48, ça pourrait être pire. Ça ne fonctionne pas notamment avec quelques versions de Firefox, dont Chrome, mais c'est une autre question pour éventuellement un autre fil.
Bon, je reprends mon fil du jour : Une correspondante me fait cependant parvenir le message suivant :
Après toutes mes tentatives de compréhension, et essai d'accès depuis divers endroits, j'ai pu constater que certains fournisseurs d'accès ne permettaient pas l'accès à votre site, hormis Orange... Je viens donc de téléphoner à l'assistance technique de free qui m'a expliqué qu'il y avait verrouillage de la part d'Orange. Les autres fournisseurs d'accès (Free et 9 c'est sûr, j'ai pas testé les autres) n'y ont pas accès. Il faut donc demander à Orange une convention pour permettre l'accès aux autres fournisseurs d'accès.
Pfffffffffffffff, c'est compliqué !
Il est vrai que je suis chez Orange comme FAI mais ... c'est possible, ça ????