Bonjour à tous,
je viens de lire ce post qui m'intéresse au plus haut point, car je désire réaliser pour une de mes page un rollover qui afficherait une image plus grande. Je vais essayer de poster deux images pour mieux expliquer ce que je souhaite faire

Donc ça, c'est la page avec toujours des images "id” “Ps” “Ai”... sur lesquels je souhaiterais faire un effet rollover qui ferait apparaître une image :

Voila... quand la souris passe sur le bouton “id” cela ferait apparaître une image plus grosse d'explication. Il faudrait la même chose pour les 5 boutons suivants...
J'ai essayé le code qui est proposé au début de ce post, mais ce n'est pas concluant... en fait ça ne fonctionne pas.
J'ai mis toutes les images dans un dossier à la racine de mon site, ce sont des images png car je veux cet effet de transparence dans la bulle d'explication.
Peut-être qu'un effet fancy zoom pourrait faire l'affaire, mais d'après ce que j'ai vu ça ne fait qu'agrandir l'image de départ... je vais étudier ça sur le site de Marc.
Voili-voilou... si un Maître Jedï du forum pouvait me guider ce serait super.
Merci par avance