Un grand merci à toi Marc,
mon rollover est en ligne grâce à ton aide, ô combien précieuse.
A plus
Stef
Modérateurs: les9viesduchat, mutru, zepatente

zepatente a écrit:Pour moi , je ne peux chiffrer un site qu'après analyse du cahier des charges. Et pourquoi car on travaille à l'heure et non à la page. Et à savoir que les graphistes pro ne travaille pas à moins de 60 dollars / euros de l'heure ...et encore çà c'est les débutants
crestef a écrit:Un grand merci à toi Marc,mon rollover est en ligne grâce à ton aide, ô combien précieuse.

crestef a écrit:Dans les deux exemples que tu m'envoies c'est la hauteur des pages qui te choque ?

Caribou a écrit:Combien coute un site iweb ?zepatente a écrit:Pour moi , je ne peux chiffrer un site qu'après analyse du cahier des charges. Et pourquoi car on travaille à l'heure et non à la page. Et à savoir que les graphistes pro ne travaille pas à moins de 60 dollars / euros de l'heure ...et encore çà c'est les débutantscrestef a écrit:Un grand merci à toi Marc,mon rollover est en ligne grâce à ton aide, ô combien précieuse.
Attends la facture de Marc, avant de le remercier.![]()
![]()

crestef a écrit:Hello dev974,
je t'envoie ça ce soir, je pense que tu n'auras qu'à adapter à ta présentation.
Si tu as besoin d'explications, j'espère que Marc ne fera pas comme moi... Je pars en vacances demain soir![]()
![]()
![]()
@ +
Stef

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités