Cela fait une dizaine de jours que j'ai découvert ce site, via un correspondant qui a lancé un site auquel je ne parviens toujours pas à accéder ... Mais ça ne saurait tarder ... Grâce à l'aide très sympathique de zapatente (bon, que j'ai renommé Superman
Suis pas du tout utilisatrice de Mac, encore moins d'iweb ... Mais, j'me sens bien ici alors ai bien envie de rester ^^
Suis une PCéiste par défaut (mais qui ne jure pas de le rester toute sa vie au vu des soucis rencontrés sous PC) ... Bref ...
Une PCéiste du Sud de la France ... Agen ... Lot et Garonne ... Résultat du sondage : personne ne connaît ^^
Je ne connais pas grand chose en construction de site, je débute juste dans la construction de mon blog (ouais, et même que j'étais passé en mode avancé un peu trop vite et que j'ai réussi à contrecarrer le côté irréversible de la chose en revenant en mode dit standart manière de finir la mise en page globale histoire de repasser en mode avancé ... Hum ... Plus tard, lorsque j'aurais acheté un dico de langage html
Je crois que je ne pourrais pas aider grand monde mais on ne sait jamais ... Si un jour je suis en capacité de le faire, je le ferais avec grand plaisir
Pour le moment, je continue de découvrir ce forum ... Et les gens sympas qu'on y croise ^^