Your browser does not support CSS. If images appear below, please disregard them.
Connexion

iWeb Beginner Forum Iweb Beginner : Forum d'assistance sur Apple iWeb

FAQ Membres>M’enregistrer

Le site d'un village d'Ile de France

Modérateurs: les9viesduchat, Anselm, zepatente

• Publicité

Le site d'un village d'Ile de France

Messagepar noiranla » Lun 4 Mai 2009 22:45

Bonsoir,
je suis le président du comité des Fêtes d'un petit village du département des Yvelines, Flacourt 150 habitants. J'ai créé ce site: http://fflacourt.free.fr pour informer plus vite les gens sur les activités du comités des Fêtes, pour qu'ils puissent y trouver, photos et vidéos, mais également des informations pratiques sur la commune, Ainsi que l'histoire du village qui reste encore à compléter.
Je rencontre un problème au niveau de ma page "Album photos" en effet sur 5 albums 3 seulement apparaissent après téléversement sur mon serveur, j'utilise Transmit pour le transfert. Pour les vidéos le seul moyen que j'ai trouver c'est de les mettre sur Dailymotion et ensuite insérer le code sur ma page vidéo via widget IWEB, s'il y a une meilleure solution je suis preneur.
Merci d'avance pour votre aide.
noiranla
Débutant
Débutant

Votre version d'iWeb: iWeb 08
Votre hébergement: FTP

Publicité

Re: Le site d'un village d'Ile de France

Messagepar silversurfer » Mar 5 Mai 2009 00:31

bonjour monsieur le président,

on sent qu'il y a un gros travail de réalisé dans la conception de votre site, pour les vidéo vous avez choisi une bonne option,
pour votre problème de photo, je ne pense pas que transmit soit en cause, commencez par vérifier sur votre serveur si les fichiers sont au complet ou republiez votre votre site, sinon essayez de reduire la dimension du cadre qui contient vos 5 'albums photo et centrez le, enregistrez et publiez de nouveau.
pourquoi j'ai un mac, parce que l'informatique est à mon service et pas le contraire ;)
silversurfer
Persévérant
Persévérant

Votre version d'iWeb: iWeb 09
Votre hébergement: MobileMe

Messagepar zepatente » Mar 5 Mai 2009 07:03

Bonjour,

Tiens lacourt c'est drôle car j'y suis passé . en effet , j'adorais visiter les petits villages des Yvelines . J'habitais à Houdan quand je travaillais à Paris :D :D

Votre site est très intéressant et surtout je trouves que c'est même vital pour nos villages . Bravo !!!!

@+
zepatente
Administrateur du site
Administrateur du site

Votre OS: Lion
Votre version d'iWeb: iWeb 09
Votre hébergement: MobileMe

Messagepar noiranla » Mar 5 Mai 2009 21:27

silversurfer a écrit:bonjour monsieur le président,

on sent qu'il y a un gros travail de réalisé dans la conception de votre site, pour les vidéo vous avez choisi une bonne option,
pour votre problème de photo, je ne pense pas que transmit soit en cause, commencez par vérifier sur votre serveur si les fichiers sont au complet ou republiez votre votre site, sinon essayez de reduire la dimension du cadre qui contient vos 5 'albums photo et centrez le, enregistrez et publiez de nouveau.

Bonsoir,
Monsieur le président c'est trop...
Je vais suivre votre conseil faire les vérifications nécessaires et je republies dès que je le peux et je vous tiens informer, merci de votre aide.
noiranla
Débutant
Débutant

Messagepar noiranla » Mar 5 Mai 2009 21:39

zepatente a écrit:Bonjour,

Tiens lacourt c'est drôle car j'y suis passé . en effet , j'adorais visiter les petits villages des Yvelines . J'habitais à Houdan quand je travaillais à Paris :D :D

Votre site est très intéressant et surtout je trouves que c'est même vital pour nos villages . Bravo !!!!
@+

Bonsoir et merci du compliment.
Flacourt, ce petit village ce trouve dans la région de la Vaucouleurs, et j'aimerai modestement contribuer à le faire découvrir par mon site. Comme c'est mon premier site, je travaille pour l'améliorer et peut-être y ajouter des rubriques qui pourraient intéresser les habitants. Vos conseils sont les bienvenues.
A bientôt
noiranla
Débutant
Débutant

Retourner vers Vos sites , faites nous les découvrir