Your browser does not support CSS. If images appear below, please disregard them.
Connexion

iWeb Beginner Forum Iweb Beginner : Forum d'assistance sur Apple iWeb

FAQ Membres>M’enregistrer

• Publicité

menu déroulant en ligne

Pour aller plus loin avec iWeb

Modérateurs: les9viesduchat, mutru, zepatente

menu déroulant en ligne

Messagepar bonoboconcept » Lun 11 Mai 2009 08:50

Bonjour à tous !
Je suis en train d'achever mon site avec la réalisation d'un menu déroulant. Pour cela j'utilise le Visual CSS QuickMenu Templates
http://www.opencube.com/qmv_vdesign/lau ... menu.html#

avis aux amateurs !

Une fois téléchargée l'appli, on peut avec pas mal de tâtonnements (c'est mon cas car je suis archi-débutant en html) réaliser son menu en exportant le code.
J'ai remarqué en faisant des expériences, une fois le code ouvert sur dreamweaver, qu'en enlevant les lignes 216 à 220 on obtient un menu sans l'ajout d'un lien avec le site de l'appli et un fond transparent. Seulement je ne sais pas si c'est une bonne idée. Allo quelqu'un ?

Par ailleurs une fois mon site publié en local, lorsque je teste mon menu il m'ouvre les pages sur un nouvel onglet or je ne voudrais pas.
Que faire?
Est ce dans la fenêtre adresse des boutons qu'il faut intervenir ou dans le code html.

Voilà! J'espère que cette application vous plaira car elle a l'air prometteuse.
Et si quelqu'un sait comment résoudre les problème des onglets je lui serais bien reconnaissant! Ne pas oublier que je suis débutant,
merci d'avance et courage à tous :mrgreen:

bonoboconcept
bonoboconcept
Débutant
Débutant

Votre version d'iWeb: iWeb 09
Votre hébergement: FTP

Publicité

Re: menu déroulant en ligne

Messagepar Marc » Lun 11 Mai 2009 09:15

c'est un menu customisable... les lignes 216 à 220 doivent changer d'un modèle à l'autre, je suppose. Pas sûr de savoir ce que tu as enlevé au juste.
pour le reste je jettes un coup d'oeil quand j'ai le temps.
Marc
Génius
Génius

Votre version d'iWeb: IWeb 3.0.4