Your browser does not support CSS. If images appear below, please disregard them.
Connexion

iWeb Beginner Forum Iweb Beginner : Forum d'assistance sur Apple iWeb

FAQ Membres>M’enregistrer

• Publicité

Nouveau: iPod et iTunes ... et pas que ça ...

Modérateurs: les9viesduchat, mutru, zepatente

Re: Nouveau: iPod et iTunes ... et pas que ça ...

Messagepar zepatente » Mer 9 Sep 2009 12:40

le store fermé ...quoi il y aurai des nouveautés !! :D
N'oubliez pas de venir vous présenter aux autres membres dans la rubrique "venez vous présenter" ainsi que vos sites conçus sous iweb

Aucune assistance n'est assurée via MP
zepatente
Administrateur du site
Administrateur du site

Votre OS: Lion
Votre version d'iWeb: iWeb 09
Votre hébergement: MobileMe

Publicité

Messagepar zepatente » Mer 9 Sep 2009 13:12

j aimerais sur apple store le m^me médecin que steve ... est ce que c'est possible ?? :oops: ;)
N'oubliez pas de venir vous présenter aux autres membres dans la rubrique "venez vous présenter" ainsi que vos sites conçus sous iweb

Aucune assistance n'est assurée via MP
zepatente
Administrateur du site
Administrateur du site

Votre OS: Lion

Messagepar TouchOne » Jeu 10 Sep 2009 05:22

Pas besoin de médecin zepatente ! Achète un hôpital direct ! ^^

Donc "Nouveautés" (parce que bon .. yen a pas des masses non plus)
Image

-La grosse surprise été steve jobs et ça fait plaisir de le revoir (maigre mais il mange beaucoup apparemment ^^).
-La sortie d'iTunes9 avec un nouveau (et très beau enfin moi j'adore) iTunesLP des albums avec paroles, vidéos, en un genre de "DVD":
http://www.apple.com/fr/itunes/whats-new/#itunes-lp et d'autres fonctions.
-Ensuite iPhoneOS 3.1, mise à jour gratuite pour tous (iPod Touch, iPhone), Pour rectifier des bugs ainsi que la compatibilité avec iTunes 9. Il existe un "Genius App" dans l'appStore, cela vous montre des applications en rapport avec celle que vous avez déjà. À tester donc.

iPod:
-Baisse de prix pour le Touch qui se retrouve à 199€ pour 8Go et deux modèles de 32 et 64Go pour 299€ et 399€ (avec une meilleur configuration pour les jeux).
-Baisse de prix pour le classic (le "Vrai" iPod j'ai envie de dire ;) ) qui est à 259€ pour 160Go.
-Une grosse nouveauté dans les iPod nano: Un capteur video (seulement car impossible d'avoir un capteur photo comme l'iphone. pas assez de place). Pour moi, le coup de coeur si j'avais pas l'iPhone car très beau et pas super cher pour la technologie dedans:
Voice over, Tuner FM, Podometre et le reste habituel, un écran plus grand et une finition très propre.
Bref, pour ceux qui désire un premier iPod: 8Go à 149€ et 179€ les 16Go(baisse de prix).
-Et petite nouveautés pour le tout petit iPod Shuffle: les couleurs et un léger changement dans les configurations.
iPod shuffle: 2Go à 59€, 4Go à 79€ et une version exclusive pour le store online 4Go à 99€ ("oui mais pourquoi plus cher?") Parce qu'il est en acier inoxydable poli ("AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh").

Voici en gros les nouveautés. Pour ceux qui en veulent plus, la vidéo de la keynote d'hier soir ici: http://events.apple.com.edgesuite.net/0 ... =ijalrmacu
Un ordinateur sans Windows c'est comme un gateau au chocolat sans moutarde!
Site créé par TouchOne
TouchOne
Animateur
Animateur

Précédente

Retourner vers Nouvelles