Your browser does not support CSS. If images appear below, please disregard them.
Connexion

iWeb Beginner Forum Iweb Beginner : Forum d'assistance sur Apple iWeb

FAQ Membres>M’enregistrer

Nom de domaine

Les questions qui attraient à Google , ainsi que les méthodes d'optimisation de vos sites

Modérateurs: les9viesduchat, Anselm, zepatente

• Publicité

Nom de domaine

Messagepar virgule » Lun 21 Sep 2009 18:10

Je crois savoir que le nom de domaine doit comporter, pour être mieux référencé, le thème du site.

Je veux créer un site de photographie (mon premier site, avec iWeb)

J'ai donc pensé à un nom de ce type, mais je trouve cela trop long?

jacquesdurand-photographie.com

Qu'en pensez vous?
virgule
Débutant
Débutant

Votre version d'iWeb: iWeb 09
Votre hébergement: MobileMe

Publicité

Re: Nom de domaine

Messagepar Frank-D » Lun 21 Sep 2009 18:32

Bonjour,
le + gros handicap d'un site photos est le nombre incalculable de sites existant sur la toile ! Presque tous possesseur d'appareil photo à l'impression d'avoir fait LA photo du siècle et croît devoir la / les montrer au monde entier ............. Aussi il est vrai qu'il est d'une part important de trouver un nom adéquat - en rapport au sujet - mais aussi et surtout un nom aussi court que possible afin que les internautes puissent s'en rappeler sans peine et sans faire d'erreur ! Bon courage.
Frank-D
Frank-D
Persévérant
Persévérant

Re: Nom de domaine

Messagepar virgule » Lun 21 Sep 2009 22:07

Merci de ta réponse FranK-D
Je pense exactement comme toi.
Pour moi, en fait, c'est un vrai problème car je fais de la photo en tant qu'auteur, avec déjà plusieurs expos ... et que les galeristes que je rencontre s'étonnent que je n'aie pas encore un site perso. En plus, je viens d'être agréé en Digigraphie et je voudrais avoir un site à mettre au bout de mes images sur le site Epson-Digigraphie!!
Je vais donc très bientôt faire un site, projet qu'il faut que je mène à bien après au moins 2 ans de tergiversations!!
virgule
Débutant
Débutant

Retourner vers Référencement