J'ai souscrit à une offre start 1 Go pour environ 17 € l'année, nom de domaine compris.
Cette offre comprend :
- - 1 adresse mail (avec 2000 redirections, mais une ou deux suffisent largement -tout arrive dans la même boite mail-)
- 1 Go de stockage sur leurs serveurs (largement suffisant pour un site perso)
- 1 Go de trafic / mois (= la somme de toutes les pages visitées dans un mois calendaire) avec la possibilité d'acheter du trafic supplémentaire (1,20€ pour 10 Go utilisables sans limite de temps, décomptés après le seuil de 1 Go)
- la possibilité de créér des redirections et des sous domaines en CNAME (voir exemple ici avec un blog hébergé sur eklablog : http://blog.bit-lit.net)
Le hic c'est l'interface, pas très facile à prendre en main. Mais les statistiques urchin v3 et 6 sont dispos, et il y a de nombreuses fonctions que je n'ai pas encore exploitées.
Voici leurs offres qui ont changé depuis mon inscription pour des packs plus complets mais aussi plus chers (pack perso "de base" à 2,38€ / mois soit 28€ l'année). Pas si cher en comparaison de ce que j'ai, mais cher pour un pack de base.
Ils ont aussi une offre gratuite (hébergement offert avec le nom de domaine -payant-) : 1Mo de stockage, 1Go de trafic / mois, 1 adresse mail mais pas de sous domaines.

News