Your browser does not support CSS. If images appear below, please disregard them.
Connexion

iWeb Beginner Forum Iweb Beginner : Forum d'assistance sur Apple iWeb

FAQ Membres>M’enregistrer

hébergement mobile me et login

Les nouvelles et la résolution de vos soucis avec MobileMe

Modérateurs: Anselm, zepatente

• Publicité

Re: hébergement mobile me et login

Messagepar silversurfer » Lun 2 Nov 2009 21:37

la suite de mes déboires sur "mobile me"
après 6 heures de chat avec le SAV, j'ai fini par obtenir un suivi par un "ingenieur qui n'a trouvé comme solution unique que ce que tous les autres techniciens du SAV m'avait demandé de faire à savoir : tout effacer puis tout republier, ce qui n'a rien résolu de mon problème

en fait j'ai procédé par analyse :

Mobile me, ne pouvait en être la cause : j'ai fait un test en publiant un autre site et plus aucun soucis de ce côté.
mon problème ne pouvait venir que d'iweb, je me suis souvenu que de mes débuts sur mac et qu'il fallait virer certaines préférences pour qu'une appli fonctionne de nouveau, mais virer les préférences d'iweb non rien changé.
et j'ai finalement trouvé la solution, après avoir sauvegardé mon fichier Domain, et après plusieurs test. j'ai virer 3 fichiers .plist du contenu de mon fichier Domain, et je retrouve mon site comme avant avec les commentaires et plus cette fenêtre intenpestive, bref que du bonheur :D

les fichiers incriminés sont : assets."nom de votre site" .plist puis deletedcomments."nom de votre site" .plist et enfin localassets.plist
pourquoi j'ai un mac, parce que l'informatique est à mon service et pas le contraire ;)
silversurfer
Persévérant
Persévérant

Votre version d'iWeb: iWeb 09
Votre hébergement: MobileMe

Publicité

Re: hébergement mobile me et login

Messagepar Marc » Lun 2 Nov 2009 21:43

Interessant!
Je n'avais même pas remarqué qu'il existait des fichiers de préférences dans le fichier domain ( il y en a trois... voire neuf dans certains de mes fichiers domain).
ça se trouve on pourrait sauver un tas de fichiers domain.sites2 corrompus avec cette méthode. Merci.
Marc
Génius
Génius

Votre version d'iWeb: IWeb 3.0.4
Votre hébergement: FTP

Précédente

Retourner vers MobileMe