J'ai voulut m'intéresser à cet objet qui se dit "le rival" de l'iPod. Bon seulement premier problème pour microsoft: il n'est vendu qu'aux USA. Quel dommage pour nous pauvre non-Etats-Uniens (je sais Molière va me taper dessus) de ne pouvoir profiter de cette révolution...
Malgré mon esprit pro-mac, j'ai voulut en savoir un peu plus ! J'ai décidé d'allez sur LE site du Zune et quelle surprise de voir que quelques images et une petite description (trop technique pour un lambda). J'ai trouvé deux vidéos (une sur la radio et l'autre sur la HD) sans pouvoir les regarder en entier car le chargement ne se faisait pas en entier...
Puis je me suis dit: "il y a d'autres page pour expliquer chaque fonctions quand même ?"
Pour ma part, en se référent au site pour l'iPod Touch, je trouve le site pas assez complet et trop complexe pour un acheteur potentiel (même si je trouve que le zune hd a une très bonne interface (pour une fois chez microsoft...)).
J'ai envie de lancer un concours, pour nous fervent créateur de magnifique site, afin de créer une ou plusieurs pages pour le zune hd. En reprenant les différents caractéristiques, des vidéos (sur Youtube ou autres), image etc afin de faire un site pro, beau et classe pour vendre un Zune HD et "aider" microsoft. Oui ça fait rire mais si on peut faire, NOUS, un site meilleur que celui que microsoft à fait, ça pourra que nous flatter non ?
Vous en pensez quoi ?