Yes!
T'es vache 9 vies du chat, une série plus appropriée ("Marc" Gyver)

ou l'agence tout risque (je prend le rôle de Looping).
C'est fait, maintenant j'ai plus qu'à changer les codes et les identifiants, tout fonctionne.
C'était bien l'adresse, je prenais celle que me donnait cyberduck, sans aller voir sur Safari que ça me donnait une autre adresse: le chemin absolu (vers la lumière).
L'avantage avec ce fil, c'est que maintenant avec tout ce qui est dit depuis le début, impossible de ne pas comprendre (j'en suis la preuve vivante, si moi j'a compris, un batracien le peut)!
Je contrôlerai demain matin si tout est bien en place, et je note dans mon cahier toute la manip! Je vais même peut-être faire un Tuto image pour expliquer la manoeuvre dans une nouvelle rubrique: Iweb pour les gros nuls! Je suis sûr que ça va marcher! (sous contrôle d'un pro avant mise en ligne, au cas ou)
Merci à tous les 3 (Caribou, 9 vies et puis surtout à Marc) de votre patience, pour votre empathie envers les êtres ignorants et vulnérables face aux rigueurs du web!
Je prépare trois médaille Iweb pour vous! Que dois-je graver dessus? et pour qui l'argent et le bronze??? L'or, 'est déjà fixé!
Promis, je ne vous envahirai plus avec ce problème
Par contre d'autres questions me taraudes l'esprit!!!
MERCI, MERCI et Merci encore les gars.