Your browser does not support CSS. If images appear below, please disregard them.
Connexion

iWeb Beginner Forum Iweb Beginner : Forum d'assistance sur Apple iWeb

FAQ Membres>M’enregistrer

• Publicité

didacticiel concernant l'Inspecteur

Poser vos questions et commenter les didactiels

Modérateurs: les9viesduchat, mutru, zepatente

didacticiel concernant l'Inspecteur

Messagepar gegia » Dim 22 Nov 2009 13:34

Bonjour,
j'essaye de trouver une solution pour sécuriser une page d'un de mes sites. J'ai trouvé dans iweb-begginer la possibilité de créer un nouveau site sécurisé sous le même nom de domaine. En visionnant le didacticiel je me suis paerçue que l'inspecteur qui s'ouvre avec ma version iweb n'est pas la même que celle du didacticiel. Le 1er ongler ne contient aucune des rubriques décrites. Je n'ai pas d'onglet " nom de site" ni non plus celui de "mot de passe" ???

Je l'ai retourné dans tous les sens, rien trouvé . Cette combine ne serait-elle possible que sur Mobileme ? Ce que je ne suis pas !

Si quelqu'un saisi mon problème je lui en saurai gré de bien vouloir éclairer ma lanterne !
gegia
Débutant
Débutant

Votre version d'iWeb: iWeb 09
Votre hébergement: FTP

Publicité

Re: didacticiel concernant l'Inspecteur

Messagepar Marc » Dim 22 Nov 2009 18:58

Bonsoir,
le mot de passe est réservée à MobileMe (comme le sont les commentaires, le compteur et les modules de recherche sur les blogs) . Sur FTP il existe une alternative , certes plus compliquée, je vous ai donné un lien dans un autre de vos topics.
Marc
Génius
Génius

Votre version d'iWeb: IWeb 3.0.4
Votre hébergement: FTP

Retourner vers Didactiels Vidéos