Your browser does not support CSS. If images appear below, please disregard them.
Connexion

iWeb Beginner Forum Iweb Beginner : Forum d'assistance sur Apple iWeb

FAQ Membres>M’enregistrer

Publication partielle impossible sur MobileMe

Les nouvelles et la résolution de vos soucis avec MobileMe

Modérateurs: Anselm, zepatente

• Publicité

Re: Publication partielle impossible sur MobileMe

Messagepar Igricheff » Sam 16 Avr 2011 13:56

juste une question idiote,

ça pose quel problème de republier le site entier ? à part perdre quelques secondes de plus ?

j'avoue que je n'ai jamais fait attention, je publie, ça se fait et voilà ...en mobile me c'est transparent et par cybercoincoin, c'est le temps de copier ton dossier ...A moins d'avoir un site en Go, je ne vois pas
Igricheff
V.I.P.
V.I.P.

Votre version d'iWeb: IWeb 3.0.4
Votre hébergement: FTP

Publicité

Messagepar Marc » Sam 16 Avr 2011 14:25

Le problème c'est les quelques secondes de plus se transforment parfois en plusieurs minutes surtout si on a des pages Photos ou des vidéos, sans compter la perte de temps quand on fait un petit changement du genre un code à tester dans un fragment HTML, c'est galère d'attendre pour constater le résultat en ligne surtout si plusieurs éditions de ce code sont nécessaires avant de le voir fonctionner convenablement.

butterfly691 a écrit:Bonjour,
J'ai récemment installé IWeb avec la suite ILife 11. Depuis, la publication partielle est impossible.
J'ai effectivement essayé toutes les solutions proposées sur ce forum : réparation des permissions, effacement des plist diverses, dans les Preferences et dans les Caches, mais rien ne fonctionne.
Avez-vous des solutions complémentaires ?
Merci d'avance

voici ce que je tenterais
1) déconnectez-vous de votre compte MobileMe via les préférences système
2) "reconnectez-vous" sous un pseudo débile et validez, ce qui devrait entrainer un message d'erreur
3) reconncetez vous avec votre vrai pseudo
4) Ouvrez iWeb
Si pas d'amélioration visible, publiez votre site en entier via le menu > Fichier > publier l'intégralité du site
Puis faites un modif sur votre site via iWeb et regardez si cette fois seules les changements sont pris en compte.
Marc
Génius
Génius

Messagepar filipetxe » Ven 25 Nov 2011 13:47

J'ai abandonné MobileMe après avoir passé des heures durant plus d'une semaine et épuisé les techniciens de la hotline d'Apple: je n'arrivais pas à mettre à jour mon site à partir de iWeb ! Les loggins et mots de passe utilisés pour accéder à mobileme m'étaient refusés quand je lançais la publication depuis iWeb. Bug de Lion ?
J'ai donc changé d'hébergeur...avec un peu d'avance sur Juin 2012
filipetxe
Débutant
Débutant

Votre OS: Lion

Précédente

Retourner vers MobileMe