Le problème c'est les quelques secondes de plus se transforment parfois en plusieurs minutes surtout si on a des pages Photos ou des vidéos, sans compter la perte de temps quand on fait un petit changement du genre un code à tester dans un fragment HTML, c'est galère d'attendre pour constater le résultat en ligne surtout si plusieurs éditions de ce code sont nécessaires avant de le voir fonctionner convenablement.
butterfly691 a écrit:Bonjour,
J'ai récemment installé IWeb avec la suite ILife 11. Depuis, la publication partielle est impossible.
J'ai effectivement essayé toutes les solutions proposées sur ce forum : réparation des permissions, effacement des plist diverses, dans les Preferences et dans les Caches, mais rien ne fonctionne.
Avez-vous des solutions complémentaires ?
Merci d'avance
voici ce que je tenterais
1) déconnectez-vous de votre compte MobileMe via les préférences système
2) "reconnectez-vous" sous un pseudo débile et validez, ce qui devrait entrainer un message d'erreur
3) reconncetez vous avec votre vrai pseudo
4) Ouvrez iWeb
Si pas d'amélioration visible, publiez votre site en entier via le menu > Fichier > publier l'intégralité du site
Puis faites un modif sur votre site via iWeb et regardez si cette fois seules les changements sont pris en compte.