Your browser does not support CSS. If images appear below, please disregard them.
Connexion

iWeb Beginner Forum Iweb Beginner : Forum d'assistance sur Apple iWeb

FAQ Membres>M’enregistrer

• Publicité

Mon site est introuvable

Les nouvelles et la résolution de vos soucis avec MobileMe

Modérateurs: mutru, zepatente

Mon site est introuvable

Messagepar Artemiss » Lun 28 Déc 2009 17:21

Bonsoir,

Quand je publie mon site, iweb me dit qu'il publie en arrière plan et lorsqu'il m'avertit que la publication est terminée et que je veux accéder au site j'ai la mention "not found". Ce doit être de ma faute, j'ai peur d'avoir fait une grosse bêtise. A la suite d'autres problèmes, j'ai, dans le finder supprimé tout ce qui se trouve dans le dossier site. Quand je m'énerve je fais le ménage de façon parfois trop radicale. Je pensais qu'en republiant mon site mon site apparaitrait de nouveau. Et ce n'est pas ma dernière question, la bêtise fait suite à d'autres soucis dont je vous parlerai plus tard. Comment puis-je faire pour arriver de nouveau à publier ?
Artemiss
Artemiss
Débutant
Débutant

Votre version d'iWeb: iWeb 09
Votre hébergement: MobileMe

Publicité

Re: Mon site est introuvable

Messagepar Artemiss » Lun 28 Déc 2009 18:11

je viens de constater que mes pages restent rouges et ne virent pas au bleu malgré le fait qu'iweb me dise que le site est publié. C'est normal docteur ?
Artemiss

J'ai fait une capture d'écran:

http://img189.imageshack.us/i/capturedcraniweb.jpg/
Artemiss
Débutant
Débutant

Messagepar l'ami-râle » Mar 29 Déc 2009 05:58

Bonjour Miss !
ça m'est déja arrivé ce souci avec MobileMe, moi j'ai tout quitté, redémarré et c'est rentré dans l'ordre.
Regarde également quand tuas passé l'aspirateur, si tu n'a pas viré le fichier "domain" :)
ta petite maison, bibliothèque, Application Support, Iweb... tu clic sur le fichier domain.
Bon courage et tiens nous au courant, Bye et joyeuses fêtes
Cliquez moiImageImage

C'est drôle les cons, ça repose ..c'est comme,
le feuillage au milieu des roses.
l'ami-râle
V.I.P.
V.I.P.

Votre OS: Lion
Votre version d'iWeb: IWeb 3.0.4

Messagepar l'ami-râle » Mar 29 Déc 2009 06:11

regarde peut être ici: http://www.clubiweb.com/files/77fb7adcb ... b8a1-2.php (Marc)
Cliquez moiImageImage

C'est drôle les cons, ça repose ..c'est comme,
le feuillage au milieu des roses.
l'ami-râle
V.I.P.
V.I.P.

Votre OS: Lion
Votre version d'iWeb: IWeb 3.0.4

Messagepar Artemiss » Mar 29 Déc 2009 18:17

Bouh ! ça marche pas :( , j'ai tout quitté et recommencé mais rien à faire. Et j'avais déjà eu le coup au coeur en lisant un post sur la suppression du fichier domain. Ben non, il a échappé au carnage, il est toujours là. Si je publie sur le dossier local, tous mes dossiers passent en bleu, pas si je le publie sur mobileme. C'est comme si lors de la publication, mon site se perdait dans le cyberespace.
Merci en tout cas d'essayer de m'aider. Quelqu'un a t'il une autre suggestion ? :roll:
artemiss
Artemiss
Débutant
Débutant

Messagepar Artemiss » Mer 30 Déc 2009 08:01

Je suis allée voir la page clubiweb.com mais j'ai un message not found !
Dans mes essais pour essayer de comprendre: j'arrive à publier sur un disque local: ça marche si je publie sur le bureau et j'ai aussi essayé de publier sur idisk, web, sites (c'est un peu long mais ça marche aussi). Dans les 2 cas tous mes dossiers passent au bleu. J'ai réessayé la pulication sur mobileme, tout va bien, vite (trop vite à mon goût) et .... Rien et les dossiers sont en rouge toujours. Je pense que dans idisk j'ai supprimé un dossier iweb dans l'arborescence cela vient peut-être de là, mais j'avais un problème de publication avant la suppression. Je suis complètement désemparée.
Artemiss
Débutant
Débutant

Retourner vers MobileMe