Mise en page , podcast , photographie , vidéos , polices, etc..
Modérateurs: les9viesduchat, Anselm, zepatente
par Michèle D. » Lun 4 Jan 2010 16:06
Bonjour
Je suis en train de créer un site pour une association et je rencontre de gros problèmes avec des liens.Je sélectionne un texte pour faire un lien sur une autre page et lorsque je le publie en local je constate que: certains liens ne fonctionnent pas du tout, d'autres ont des couleurs différentes de celle que j'ai choisies (très aléatoires, parfois cela marche, parfois c'est gris à la place d'orange) et encore toutes les polices changent. J'ai pensé qu'il y avait un bug avec iWeb. J'ai réparé les autorisations. J'ai mis sur le bureau le fichier qui se trouve dans la bibliothèque/préférences/ com.apple.iweb.plist. Mais rien n'y fait.
Help! je deviens dingue!

-
Michèle D.
-
par alice » Mar 19 Jan 2010 21:40
Bonsoir,
De façon empirique j'ai réussi à me débarrasser du problème de ces liens capricieux :
- en réécrivant le texte à lier complètement et directement dans la bonne police et surtout SANS COPIER-COLLER (par exemple au-dessus du lien qui ne fonctionne pas avant d'effacer l'ancien)
- en veillant à cocher dans Inspecteur de lien, Format : la bonne couleur et le soulignement, en particulier pour le suivi du lien.
Bonne chance
-
alice
- Débutant

-
- Votre version d'iWeb: iWeb 09
- Votre hébergement: FTP
-
par Michèle D. » Mar 19 Jan 2010 21:51
merci à vous, Tout marche!

-
Michèle D.