bonjour,
Je souhaiterais compléter mon site actuel par un système d'achat en ligne (à la place des commandes par courrier classique + chèque, ou mail + virement bancaire).
J'ai donc potassé la question avec Paypal qui offre des outils assez simples à mettre en place.
Mais... c'est ok pour des produits français vendus à des français (on me dit que Paypal France ne gère pas les subtilités comme les TVA multiples et différentes selon les pays, pas plus que des frais de livraison différents selon le pays de l'acheteur).
Ce qui m'obligerait à faire un site triplé : un pour la France, l'autre pour l'UE, et le 3e pour le reste du monde.
... bof !
les multiples solutions de boutiques en ligne offertes sur le net ne m'intéressent pas car je devrais abandonner mon site actuel pour me couler dans un moule préformaté qui ne me convient évidemment pas.
sachant que je ne suis que graphiste et incapable d'écrire une ligne de code... connaissez vous une formule, un service ou un logiciel compatible mac qui me permettrait de gérer cela ?????
ça fait 2 ou 3 semaines que je cherche sans résultats.....
merci à vous