Your browser does not support CSS. If images appear below, please disregard them.
Connexion

iWeb Beginner Forum Iweb Beginner : Forum d'assistance sur Apple iWeb

FAQ Membres>M’enregistrer

• Publicité

logiciel automator google analytics

Pour aller plus loin avec iWeb

Modérateurs: les9viesduchat, mutru, zepatente

logiciel automator google analytics

Messagepar bernard » Dim 28 Fév 2010 09:50

Bonjour,

J'ai téléchargé le logiciel "automator Google analytics" conseillé dans la liste de logiciels.
J'ai un souci: lorsque j'ouvre automator je trouve bien l'action prévue mais il m'est impossible d'indiquer le dossier où sont enregistrés mes fichiers iweb car on ne peut indiquer que des applications . Si je force vers le dossier correct il est impossible de valider le choix.
Je suis sous SL et j'ai bien lancé l'action correspondante.Mais j'ai sans doute mal compris le fonctionnement...
Merci de m'éclairer

NB d'autre part il ne semble pas possible d'inclure un deuxième code google pour lier google adsense et analytics?
Fichiers joints
bernard
Débutant
Débutant

Publicité

Re: logiciel automator google analytics

Messagepar bernard » Lun 1 Mar 2010 04:07

Bon j'ai cru comprendre qu'il fallait sélectionner l'application "finder" et sans doute lancer l'app "Add google analytics installer depuis le finder?
mais même si cela a "l'air" de fonctionner je ne retrouve pas le script google dans les fichiers de mon site.
le mode d'emploi de l'application est vraiment peu claire
bernard
Débutant
Débutant

Re: logiciel automator google analytics

Messagepar zepatente » Lun 1 Mar 2010 06:35

Bonjour,

en effet, c<est un script pour le finder. Lorsque vous publiez votre site, allez sur le dossier du site en question , et avec un clic droit sur le dossier vous retrouverez le script automator et vous l appliquerz

@+
N'oubliez pas de venir vous présenter aux autres membres dans la rubrique "venez vous présenter" ainsi que vos sites conçus sous iweb

Aucune assistance n'est assurée via MP
zepatente
Administrateur du site
Administrateur du site

Votre OS: Lion
Votre version d'iWeb: iWeb 09
Votre hébergement: MobileMe

Retourner vers Code HTML