Ha, je vois, quel oeil, c'est Épervier-Caribou qu'il faut t'appeler!
La lettre n'est pas coupé, c'est que sur l'une le "R" et en minuscule et sur l'autre en majuscule. De plus le nom sur la page coaching est un peu plus bas.
A force de lire et relire, je ne vois plus rien!
la tipo ( Kino MT) est ainsi faite.
Je ferai une bannière (ce qui remplacera le nom). J'ai aussi envie de lui coller un côté tonique et dynamique (je n'irai pas jusqu'à une musique de fête foraine, d'ailleurs pas de musique du tout

), mais un petit effet visuel façon graphique (pour symboliser le principe des sessions sportives successives qui mènent à l'harmonie: corpus sancti in spiritus sancti! Amen!" genre " montée en puissance" ou peut-être un fond qui la comprendra déjà et juste une petite touche dynamique en html qui viendra se poser dessus.
Le fond ressemblera à peu de chose près en plus doux et avec un peu de texture urbaine (grille alvéôlées - barre d'acier...) à ça:
il faut aussi que je vois avec mon partenaire, ce n'est qu'une base avec les courbures encore plus fondues et le fond prune plus sombre

La majorité du public visé et de la clientèle est féminin plus de 80%, donc je dois en tenir compte. Féminité et sportivité. Les 20% restant sont des people.
dixit Caribou:
Juste un truc, attention je suis très chiant.
Tu sais, les gens chiants sont souvent des gens biens.
Signé un "gen" chiant!