Voilas tout est dit dans le titre. Comment je fais une fois le code copier pour le coller à la fin de chacune de mes pages alors que le code source ne peut être saisi j'ajoute que je suis entièrement profane
Merci de vous lire bientôt
Modérateurs: les9viesduchat, Anselm, zepatente

Marc a écrit:La perfection :
On publie et via un client-FTP (Cyberduck, Transmit, FileZilla etc.) on édite les pages publiées avec un éditeurs de texte comme Smultron.
L'alternative :
On peut utiliser le code de google dans un fragment HTML que l'on place dans le bas de page ( mais est ce vraiment nécessaire. Les Statistiques sont perturbées, par ex. impossible de savoir de quel proviennent les visiteurs mais bon c'est mieux que rien.
Voilà.

Marc a écrit:Surtout pas TextEdit!
Pour télécharger Smultron (gratuit) qui a changé récemment de développeur :
smultron-3.7.1

Brigitte a écrit:coucou bonjour,
j'utilise iWebSEO tool, petit logiciel gratuit,
juste une imperfection,
il ne faut pas utiliser tout modifier qui pourrait être pratique, mais qui met le code partout, les widgets ne fonctionnent plus.
une fois le code installé, lors des modifications je recharge les pages modifiées, et l'index bien sûr
pas de risque de faire une erreur, ça le met au bon endroit

</body>code donné par Google
</body>
Brigitte a écrit:coucou bonjour,
j'utilise iWebSEO tool, petit logiciel gratuit,
juste une imperfection,
il ne faut pas utiliser tout modifier qui pourrait être pratique, mais qui met le code partout, les widgets ne fonctionnent plus.
une fois le code installé, lors des modifications je recharge les pages modifiées, et l'index bien sûr
pas de risque de faire une erreur, ça le met au bon endroit

Marc a écrit:massreplaceit (que j'ai découvert grâce à Mireille de Clubiweb) est bien aussi
on remplace
- Code: Tout sélectionner
</body>
par
- Code: Tout sélectionner
code donné par Google
</body>
Sinon il existe un processus automator.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités