Your browser does not support CSS. If images appear below, please disregard them.
Connexion

iWeb Beginner Forum Iweb Beginner : Forum d'assistance sur Apple iWeb

FAQ Membres>M’enregistrer

site pour réalisations audiovisuelles

Modérateurs: les9viesduchat, Anselm, zepatente

• Publicité

Re: site pour réalisations audiovisuelles

Messagepar cmdvebe » Jeu 6 Mai 2010 11:36

Bonjour tout le monde,
après les coupures de courant répétitives de l'Ariège sous la neige, je peux enfin me reconnecter !
narved a écrit:narved a écrit: ce qui me gène plus c'est l'ombre sous le bloc des menus .
Effectivement c'est bien le navigateur , mais c'est bien dommage .

J'ai déjà corrigé certaines ombres fantaisistes de firefox, mais pour celles-là je n'ai pas encore trouvé...
Caribou a écrit:Il fallait lire mon article sur les ombres dans le N° 104 page 36 du magazine Avosmac. :lol: :lol:

J'avais lu l'article en question, mais c'est justement la revue que j'avais offert à mon neveu de 13 ans, à "croc" mac, que je viens de lui rechiper :D pour relire les détails sur les ombres...
merci Mutru de me le rappeler...
djen75 a écrit: Comme ça ton logo de base avec ses couleurs ne bouge pas, c'est juste le retrait qui bouges. Autrement ça fait mal aux yeux. Ce n'est pas uniforme. Puis normalement tu ne dois pas changé l'ordre des couleurs c'est comme si tu crées d'autres logos.

Je vois ce que tu veux dire, en fait, c'est le logo que j'ai tourné de façon à avoir le retrait, à chaque fois à la même place, mais il n'est pas question de donner mal aux yeux aux internautes, alors je vais tester ta proposition.
Merci :idea:
à +
cmdvebe
Débutant
Débutant

Votre version d'iWeb: iWeb 09
Votre hébergement: MobileMe

Publicité

Messagepar Caribou » Jeu 6 Mai 2010 19:02

Caribou a écrit:Il fallait lire mon article sur les ombres dans le N° 104 page 36 du magazine Avosmac. :lol: :lol:

cmdvebe a écrit:J'avais lu l'article en question, mais c'est justement la revue que j'avais offert à mon neveu de 13 ans, à "croc" mac, que je viens de lui rechiper :D pour relire les détails sur les ombres...
merci Mutru de me le rappeler..

Elle est bonne celle-là :o
Bon je passe pour cette fois ci. :lol: :lol: :lol:
Caribou
Génius
Génius

Votre OS: Lion
Votre version d'iWeb: IWeb 3.0.4
Votre hébergement: FTP

Messagepar cmdvebe » Ven 7 Mai 2010 08:14

oups ! mille excuses ! :oops: je suis confuse, manifestement je me suis mélangé les pinceaux...
Je rectifie : Merci Caribou de me rappeler l'article du magazine Avosmac.
cmdvebe
Débutant
Débutant

Votre version d'iWeb: iWeb 09
Votre hébergement: MobileMe

Précédente

Retourner vers Vos sites , faites nous les découvrir