après les coupures de courant répétitives de l'Ariège sous la neige, je peux enfin me reconnecter !
narved a écrit:narved a écrit: ce qui me gène plus c'est l'ombre sous le bloc des menus .
Effectivement c'est bien le navigateur , mais c'est bien dommage .
J'ai déjà corrigé certaines ombres fantaisistes de firefox, mais pour celles-là je n'ai pas encore trouvé...
Caribou a écrit:Il fallait lire mon article sur les ombres dans le N° 104 page 36 du magazine Avosmac.![]()
J'avais lu l'article en question, mais c'est justement la revue que j'avais offert à mon neveu de 13 ans, à "croc" mac, que je viens de lui rechiper
merci Mutru de me le rappeler...
djen75 a écrit: Comme ça ton logo de base avec ses couleurs ne bouge pas, c'est juste le retrait qui bouges. Autrement ça fait mal aux yeux. Ce n'est pas uniforme. Puis normalement tu ne dois pas changé l'ordre des couleurs c'est comme si tu crées d'autres logos.
Je vois ce que tu veux dire, en fait, c'est le logo que j'ai tourné de façon à avoir le retrait, à chaque fois à la même place, mais il n'est pas question de donner mal aux yeux aux internautes, alors je vais tester ta proposition.
Merci
à +