Your browser does not support CSS. If images appear below, please disregard them.
Connexion

iWeb Beginner Forum Iweb Beginner : Forum d'assistance sur Apple iWeb

FAQ Membres>M’enregistrer

jepreparemonvoyage

Modérateurs: les9viesduchat, Anselm, zepatente

• Publicité

jepreparemonvoyage

Messagepar hubscher » Sam 1 Mai 2010 17:12

Bonjour à tous,

Avec une expérience de plus de 20 ans de découverte du monde, je me suis mis à mon compte comme courtier de tourisme.
En effet ayant une très bonne connaissance du marché touristique, j'élabore des voyages sur-mesure, toujours accompagnés de nombreux conseils ( visites, pays, hôtels...). Indépendant des agences et des tours opérateurs, j'accompagne les personnes pour optimiser leurs recherches. Je pense notamment que sur de nombreuses destinations, les voyages peuvent s'organiser sans passer par des agences de voyage.

Alors venez visiter mon site!!!

www.jepreparemonvoyage.fr
hubscher
Débutant
Débutant

Votre version d'iWeb: iWeb 09
Votre hébergement: FTP

Publicité

Re: jepreparemonvoyage

Messagepar Brigitte » Dim 2 Mai 2010 21:36

bonjour

Super idée !!! fallait y penser
Brigitte
Confirmé
Confirmé

Votre hébergement: MobileMe

Messagepar hubscher » Lun 3 Mai 2010 14:05

Merci. c'est très encourageant.

Je pense qu'aujourd'hui voyager ne passe pas nécessairement par des agences de voyage et des tours opérateurs. On peut réserver directement auprès des prestataires ce qui signifie à un meilleur prix car sans intermédiaire. Mais les personnes manquent souvent de connaissances en la matière.
Concernant les Tours opérateurs et les agences, qu'il est toutefois recommandé de prendre pour certaines destinations , il en existe de très performantes mais qui reste peu connu du grand public . (c'est à dire des vrais professionnels qui ne se contente pas de vendre les produits sur leur catalogue mais qui connaissent parfaitement les pays proposés).
Aujourd'hui on peux voyager dans de très bonnes conditions ( compagnie aérienne régulière, hébergement de qualité) sans payer le prix fort. C'est ce que je fais à titre perso.(voir mes références sur mon site)

Ton site est très bien. Il y a beaucoup de photos et c'est très bien car on se rend bien compte de la qualité de la prestation.

Delphine
hubscher
Débutant
Débutant

Messagepar mutru » Lun 3 Mai 2010 22:06

Salut!!!

J'aime bien le concept!!!! Et ton site est plutôt bien fait!!

Bonne continuation!!!
mutru
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Vos sites , faites nous les découvrir