voila je suis nouvelle sur le forum et vraiment debutante, depuis plusieurs jours j''essaie desesperement de publier mon site creer avec iweb 2008, mais la je suis sur le bord de la crise de nerf car je n'y arrive pas!
Après plusieurs tentative infructueuse pour trouver un hebergement gratuit, je me suis creé un compte sur mobileme pour profiter de la periode d'essaie, je pensais qu'a partir de la tout serait simple mais non en me connectant à mobileme j'apprends qu'il faut maintenant que j'achete un nom de domaine!!!
J'ai donc cherché un nom de domaine gratuit (je ne sais pas encore si je veux garder mon site, pour l'instant c'est juste pour comprendre comment ca marche).
J'ai trouvé qu'avec Azote on pouvait avoir un nom de domaine gratos. Je m'inscrit, trouve un nom (lesvoyagesdaudrey.fr.nf) puis il me demande de choisir entre:
redirection par frame
redirection direct
domaine DNS
domaine IP
et la je suis perdus!!!
j'ai tenté redirection direct et ensuite il me demande URL de mon site j'en ai deduis que c'était l'addresse mobile me .web.me.com j'ai donc ecris http://www.lesvoyagesdaudrey.web.me.com
maintenant quand je rentre l'addresse lesvoyagesdaudrey.fr.nf je tombe sur une page qui me dis "La redirection "lesvoyagesdaudrey" est en attente de validation, elle doit être validé par un administrateur. Revenez d'ici quelques minutes pour obtenir voir la redirection fonctionnelle" j'attend j'attend et rien ne se passe cela fait maintenant plus d'1h...
es ce que je suis sur la bonne voie? faut il juste que j'attende encore un peu?
ou bien es ce que j'ai fait n'importe quoi???
je vous remercie de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
audrey