Your browser does not support CSS. If images appear below, please disregard them.
Connexion

iWeb Beginner Forum Iweb Beginner : Forum d'assistance sur Apple iWeb

FAQ Membres>M’enregistrer

insérer des mots-clé dans le code source

Les questions qui attraient à Google , ainsi que les méthodes d'optimisation de vos sites

Modérateurs: les9viesduchat, Anselm, zepatente

• Publicité

insérer des mots-clé dans le code source

Messagepar taouane » Ven 28 Mai 2010 21:04

Bonsoir,

Existe-il un tuto explicatif concernant l'insertion de mots-clé dans le code source d'IWEB?
Je suis débutant et il me semble que le code source n'est déjà pas disponible dans IWEB de façon directe (ce qui est un comble, je trouve).
Bref, je voudrais ajouter des mots-clé de recherche afin de mieux être référencé lorsqu'une personne essaiera de trouver mon site, sans cela, je ne pense pas que la personne va faire les centaines de pages pour trouver mon site.
J'ai lu qu'il fallait avoir le programme smultron pour pouvoir éditer le code HTML du site, oui mais c'est bien beau de l'avoir mais je ne sais pas comment ça fonctionne.... et n'arrive pas à trouver d'explications.
Donc, si quelqu'un à une procédure à suivre afin de pouvoir faire cela, cela m'intéresse plus que fortement (et je pense que je ne serais pas le seul)

merci pour vos réponses

Vincent
taouane
Débutant
Débutant

Votre version d'iWeb: iWeb 09
Votre hébergement: FTP

Publicité

Re: insérer des mots-clé dans le code source

Messagepar zepatente » Ven 28 Mai 2010 21:56

Bonjour,

Lorsque l'on fait du référencement, je demande souvent : quel est le but des mots clefs dans votre processus ?

@+
zepatente
Administrateur du site
Administrateur du site

Votre OS: Lion
Votre hébergement: MobileMe

Messagepar taouane » Sam 29 Mai 2010 13:58

zepatente a écrit:Bonjour,

Lorsque l'on fait du référencement, je demande souvent : quel est le but des mots clefs dans votre processus ?

@+

Bonjour,