Your browser does not support CSS. If images appear below, please disregard them.
Connexion

iWeb Beginner Forum Iweb Beginner : Forum d'assistance sur Apple iWeb

FAQ Membres>M’enregistrer

• Publicité

juste un merci

Modérateurs: les9viesduchat, mutru, zepatente

juste un merci

Messagepar André » Ven 18 Juin 2010 16:06

André : suite du zoom sur la grenouille et le bœuf.
Merci à Caribou et Marc d'avoir traité ma question. Je me penche dès demain sur votre conversation et j'essaie d'en faire une synthèse pour avancer. Ceci dit : j'ai placé une image "normalement" sur ma page Iweb et j'ai publié le site sur mon host local, je pense qu'ainsi je pouvais être sûr que l'image dont j'allais me servir plus tard existait bien quelque part dans les éléments recherchés par le code du zomm.
J'ai ensuite placé le code dans "fragment d'HTLM"... et comme le dit Marc... circulez, il n'y a rien à voir sur Iweb, si ce n'est un petit grisé du contour d'un cadre qui se voit....mais...mais... comme je ne suis pas très dégourdi... j'ai oublié de tout effacer ! et lorsque j'ai publié le site par le FTP... le miracle s'est accompli ! sur le site on voit l'image!
J'allais crier "Heu raie ka" quand, ho c'est ma faute ma plus grande faute et j'hésite à le dire... tant pis je me lance, il n'y avait pas plus de euréka que de beurre sur le verso de la tartine qui tombe chaque matin par terre (le beurrre est toujours sur le recto, et le recto, c'est le côté qui est directement en contact avec le sol)... un clic, disais-je, un malheureu petit clic et hop une fenêtre s'ouvre. Denfer Étoile Nation. Le résultat escompté n'était surtout pas celui-ci (ça ne vous a pas échappé je retrouve ce problème dans vos discussions)
Bon, je ne me décourage pas, vous avez bossé, je vais tester vos remarques, c'est le moins que je puisse faire.
Je vous tiens au courant.
Encore un grand merci
André
André
Débutant
Débutant

Votre version d'iWeb: iWeb 09
Votre hébergement: FTP

Publicité

Retourner vers Livre d'or du forum et site iWeb Beginner