Your browser does not support CSS. If images appear below, please disregard them.
Connexion

iWeb Beginner Forum Iweb Beginner : Forum d'assistance sur Apple iWeb

FAQ Membres>M’enregistrer

• Publicité

probleme de publication Iweb sur orange ( FTP)

Vos soucis , informations ou autres

Modérateurs: les9viesduchat, mutru, zepatente

Re: probleme de publication Iweb sur orange ( FTP)

Messagepar knopflerized » Ven 25 Juin 2010 18:48

c'est exactement ce que j'ai fini par comprendre au bout d'une semaine...Lors des mises à jours Iweb n'enlève pas les anciens fichiers.... du coup j'ai fait un bon ménage et là j'en suis à 50%... on verra plus tard si je prend un hébergeur plus gros... c'est sure que ca peut être intéressant.
http://pagesperso-orange.fr/markknopfler/

Cela dit que proposez vous? Pour un prix moindre...Je n'ai rien à vendre c'est juste pour stocker des souvenirs... photos ...
ON m'a parlé de OVH... mais trop cher pour l'intérêt de mon site.... c'est plus perso et pour mes amis!
knopflerized
Débutant
Débutant

Votre version d'iWeb: iWeb 09
Votre hébergement: FTP

Publicité

Messagepar Caribou » Sam 26 Juin 2010 04:35

Attention les autres liens ne fonctionnent pas quand on est sur la page "My 2010 Tour"
Caribou
Génius
Génius

Votre OS: Lion
Votre version d'iWeb: IWeb 3.0.4

Messagepar Marc » Sam 26 Juin 2010 04:46

knopflerized a écrit:Cela dit que proposez vous? Pour un prix moindre...Je n'ai rien à vendre c'est juste pour stocker des souvenirs... photos ...
ON m'a parlé de OVH... mais trop cher pour l'intérêt de mon site.... c'est plus perso et pour mes amis!

Il existe plusieurs solutions d'hébergement gratuits plus généreux que les Espaces Perso d'Orange (qui entre autres ne supporte pas les pages en PHP à l'instar de MobileMe) et sans doute en tête de ceux-ci Free où Il n'est pas nécessaire d'être abonné à leur service de FAI pour profiter d'un espace de 10 Go pour pas un rond.
Marc
Génius
Génius

Messagepar Marc » Sam 26 Juin 2010 04:59

Caribou a écrit:Attention les autres liens ne fonctionnent pas quand on est sur la page "My 2010 Tour"
Capture d’écran 2010-06-26 à 10.33.13.png

bien vu Caribou.
La zone de texte contenant Amsterdam heineken Music Lyon et Nimes remontent sur la zone zone d'entête et la barre de navigation. Quand on réussit à la mettre en surbrillance, voici ce que ça donne :
Image
Marc
Génius
Génius

Précédente

Retourner vers Hébergement