Bonjour,
J'aurai besoin de votre aide précieuse !!! J'ai créé mon site avec IWeb, je l'ai publier dans le disque local, ainsi j'ai des feuilles html de chaque page. Je voudrais le publier avec IWeb Seo Tools. Donc à l'ouverture du logiciel, je clique sur "Open Website" et je récupère mon site enregistré. Je souhaite mettre des Tags sur mes pages html, j'y arrive. Une fois tout ça OK je clique sur "Publish"... Là les choses se compliquent, je clique sur "Publish to FTP" et "next". J'ai ajouté mon compte FTP, mais là je crois qu'il y a un porblème....
Le serveur c'est mon hébergeur ou l'adresse de mon site ? Le "Username" ? j'ai mis le code que m'a remis mon hébergeur pour mon site. Le mot de passe celui que j'ai sur mon hébergeur pour aller sur mon compte... (Il faut dire que je parle pas très bien l'anglais et encore moins l'informatique anglais !!!)
Par contre sur Directory Path, il n'y a rien dans la fenêtre et si je clique sur "Browse" j'ai message "Login Failure" 500 AUTH not understood, là,je ne peux que cliquer OK et ni "Up One Level" ni "root Directory" ne marche.... et si dans la fenêtre Directory Path j'indique moi même l'adresse ou mon site est enregistré dans l'ordi puis "Upload" là il y a écrit sous "Status" : Creating Directory: et c'est hyper long.... Rien ne se passe !!! Est ce normal ?? et parfois j'ai message "auth not understood" ???
Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre ??? Où ai je oublié un truc ???
Merci d'avance pour votre aide
Au plaisir de vous lire bientôt
Nat13