Mise en page , podcast , photographie , vidéos , polices, etc..
Modérateurs: les9viesduchat, mutru, zepatente
par Foxyflying » Mar 31 Aoû 2010 10:13
Bonjour tout le monde, après de multiples recherches ici et ailleurs, ainsi que quelques tentatives infructueuses, je m'adresse à vous pour une petite question: sauriez-vous coment mettre en place un effet FancyZoom non pour une image, mais pour une vidéo. Je m'explique: une vignette extraite d'une vidéo sur la page qui, lorsque l'on clique dessus ouvre un FancyZoom dans lequel on peut lire la vidéo (dans mon cas, des vidéos hébergées sur YouTube). J'ai fais des essais avec MediaBox ou encore VideoBox, mais je n'arrive à obtenir l'effet désiré.
Merci pour votre aide.
-
Foxyflying
- Persévérant

-
- Votre version d'iWeb: iWeb 09
- Votre hébergement: FTP
par zepatente » Mar 31 Aoû 2010 10:35
Bonjour,
qu'est ce qui n'a pas marché quand vous l'avez essayé?
@+
-

zepatente
- Administrateur du site

-
- Votre OS: Lion
- Votre hébergement: MobileMe
-
par Foxyflying » Mar 31 Aoû 2010 11:08
Eh! bien en fait, la page ou j'ai effectué l'essai se trouve ici (il y a plein de trucs qui ne servent à rien sur cette page: je m'en sert pour tester différentes choses à intégrer à mon... une page test, en quelque sorte. N'y prêtez donc pas attention). Le lien de la vidéo est vers le bas. Il y a écrit "Vidéo". Lorsque l'on clique dessus, la fenêtre de la vidéo s'ouvre mais elle est toute petite: la vidéo ne vient pas s'afficher sur tout l'écran.
De plus, j'aimerais qu'au lieu d'un mot ou d'un texte, ce soit une image qui serve de lien. Et que, quelque soit l'endroit où se trouve cette image, la vidéo correspondante s'ouvre au milieu de l'écran, ce qui ne semble pas être le cas ici: la vidéo semble s'ouvrir là où est placé le mot.
Ouais, je sais: je suis super lourd comme gars !...
HS: j'espère qu'on aura un nouvel iWeb ce soir...!
-
Foxyflying
- Persévérant

-
par Marc » Mar 31 Aoû 2010 15:36
faut augmenter la taille du widget à la taille de la vidéo :
http://www.fairway.fr/V3//Essai_files/w ... arkup.htmlA part augmenter la taille du widget ou modifier le code source de la page après publication, je n'ai pas de solution.
-

Marc
- Génius

-
- Votre version d'iWeb: IWeb 3.0.4
-
par Foxyflying » Mer 1 Sep 2010 01:35
Oui, j'avais déjà essayé et ça fonctionnait. Je cherchais à rendre le procédé plus académique. Il ne faut donc pas cliquer sur "Appliquer" lors de l'édition du fragment HTML.
-
Foxyflying
- Persévérant

-
par quentin.ems » Mar 28 Sep 2010 18:53
Bonsoir,
Je m'interesse également au FancyZoom mais pour mettre une des mes pages internet dedans créer avec iWeb... un peu comme sur la page ci-jointe :
http://www.clublibreacces.fr/multimedia/colorbox.html (cliquer sur : Autres types de contenu, Page internet externe)
Voila plusieurs jours que je cherche sur mon ami google mais ne trouve aucune réponse
J'espere que quelqu'un aura une solution pour moi car je trouve l'effet FancyZoom très sympa!
Merci de votre aide
-
quentin.ems
- Débutant

-
par Marc » Mer 29 Sep 2010 03:09
Si je savais le faire je serais le premier à l'utiliser
Pas d'autres solutions connues sinon modifier le code source de la page créé par iWeb.
-

Marc
- Génius

-
- Votre version d'iWeb: IWeb 3.0.4
-
Retourner vers Création de sites , vos questions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité