Your browser does not support CSS. If images appear below, please disregard them.
Connexion

iWeb Beginner Forum Iweb Beginner : Forum d'assistance sur Apple iWeb

FAQ Membres>M’enregistrer

• Publicité

Vidéos disparaissent sur un blogue

Mise en page , podcast , photographie , vidéos , polices, etc..

Modérateurs: les9viesduchat, mutru, zepatente

Vidéos disparaissent sur un blogue

Messagepar palo1 » Mar 31 Aoû 2010 19:53

Bonjour à tous,
encore une fois je sollicite l'aide de ce forum et des participants pour résoudre un petit probleme que j'ai avec mon site web conçu avec iWeb 09.

Une section de mon site est une page blogue et j'ajoute quelques billets par semaine. Quand j'insère des photos avec mon texte tout se passe très bien. Par contre, lorsque j'insère des vidéos (.MOV), il se produit presque toujours la même chose. Je publie les modifications du site et le vidéo s'affiche normalement pendant un jour ou deux. Après deux ou trois jours, il y a toujours un point d'interrogation (?) à la place du vidéo. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Je retourne sur le billet concerné, je fais un "retour" par exemple sous le vidéo, je republie, et revoilà le vidéo en ligne pour un autre 2 jours.

Quelqu'un y comprend quelque chose?

Merci de votre aide
palo1
Débutant
Débutant

Publicité

Re: Vidéos disparaissent sur un blogue

Messagepar Marc » Mer 1 Sep 2010 03:58

Et en utilisant un autre navigateur?

Sinon la règle est simple : pas d'accent, pas d'espace dans les noms des fichiers audios et vidéos que l'on importe dans iWeb.
Cela nécessite parfois d'effacer les entrées existentes, de sauver puis d'en recommencer de nouvelles pour effacer le premier fichier audio et vidéo du fichier domain et parfois aussi de tout republier.
Marc
Génius
Génius

Votre version d'iWeb: IWeb 3.0.4
Votre hébergement: FTP

Retourner vers Création de sites , vos questions