Bonjour,
J'ai essayé de référencé mon site fait à partir de iWeb selon tout ce que je pouvais trouvé sur le net: méta-tags ajouté, ajout sitemap sur google webmasters... Mais mon site n'est pas référencé! Je donne tout d'abord l'adresse de mon site www.psvj.ch A noter que je transfère mes fichiers sur mon serveur (easygiga.com) par FTP (filezilla)
Un des problèmes que j'ai rencontré dans le webmasters de google, c'est qu'il accepte mon sitemap (nombre d'URL fournies 17) mais qu'il n'y en a aucune dans l'index google. Cela fait plus de deux semaines que c'est comme ca. Comment faire?
Un autre problème, enfin question, est que je souhaiterais que lors d'une recherche dans google ne retienne pas simplement les pages de mon site mais puisse chercher par mots clefs. Comment faire?
Finalement, j'ai ajouté un méta-tags trouvé sur internet que j'ai ajusté pour mon site, caché derrière une image. Est-ce que les méta-tags servent à quelque chose?
VOilà en gros. Je sais que la plupart des questions ont déjà été posées mais je n'ai pas trouvé la solution adéquate
Merci d'avance de vos réponses