Bonjour,
Et meilleurs voeux de réussite à ce site que je rajoute à mes favoris. Encore un site très sympathique où l'entraide est organisée, ce qui est devenu indispensable en informatique. Personne ne peut tout savoir alors que les cerveaux collectifs sont considérablement plus efficace. Moi qui ne suit pas vraiment un néophyte puisque j'ai vu naitre la micro informatique et le mac, je suis tout de même un débutant dans les techniques récentes et je n'ai guère de temps à leur consacrer. Il m'est impossible de lire les tuto dans leur intégralité et quand un problème surgit, on se noie dans une bibliographie surabondante sans trouver la solution qui est peut-être toute simple…quand on la connaît.
Les forum, c'est formidable pour ça. Pas besoin d'être des super pro (quoi que ça aide parfois), il faut surtout de la disponibilité, de la pédagogie, de la gentillesse et la passion pour le sujet, toutes qualités qu'il me semble pouvoir trouver ici.
Longue vie à ce forum!
Yvon
Ah, c'est vrai, il fallait se présenter: Je suis un médecin très occupé par son travail et par son blog sur iweb. La construction de mon site est encore assez rudimentaire, mais ce que j'y met est plutôt professionnel. Je ne désespère pas cependant d'affiner ma technique de webmaster en glanant vos conseils par ci par là.
http://www.cardioblog.fr/