Your browser does not support CSS. If images appear below, please disregard them.
Connexion

iWeb Beginner Forum Iweb Beginner : Forum d'assistance sur Apple iWeb

FAQ Membres>M’enregistrer

Meilleurs voeux pour ce forum!

Modérateurs: les9viesduchat, Anselm, zepatente

• Publicité

Meilleurs voeux pour ce forum!

Messagepar Yvon » Sam 19 Avr 2008 08:18

Bonjour,

Et meilleurs voeux de réussite à ce site que je rajoute à mes favoris. Encore un site très sympathique où l'entraide est organisée, ce qui est devenu indispensable en informatique. Personne ne peut tout savoir alors que les cerveaux collectifs sont considérablement plus efficace. Moi qui ne suit pas vraiment un néophyte puisque j'ai vu naitre la micro informatique et le mac, je suis tout de même un débutant dans les techniques récentes et je n'ai guère de temps à leur consacrer. Il m'est impossible de lire les tuto dans leur intégralité et quand un problème surgit, on se noie dans une bibliographie surabondante sans trouver la solution qui est peut-être toute simple…quand on la connaît.
Les forum, c'est formidable pour ça. Pas besoin d'être des super pro (quoi que ça aide parfois), il faut surtout de la disponibilité, de la pédagogie, de la gentillesse et la passion pour le sujet, toutes qualités qu'il me semble pouvoir trouver ici.
Longue vie à ce forum!

Yvon

Ah, c'est vrai, il fallait se présenter: Je suis un médecin très occupé par son travail et par son blog sur iweb. La construction de mon site est encore assez rudimentaire, mais ce que j'y met est plutôt professionnel. Je ne désespère pas cependant d'affiner ma technique de webmaster en glanant vos conseils par ci par là.
http://www.cardioblog.fr/
Yvon
Débutant
Débutant

Publicité

Re: Meilleurs voeux pour ce forum!

Messagepar zepatente » Sam 19 Avr 2008 08:31

Merci Yvon pour vos encouragements et bienvenue ici.

Les forums se sont surtout les membres qui en sont l'essence . c'est l'envie de partager et d'aider qui m'a poussé à lancer le site et le forum.

Alors encore une fois bienvenue et j'espère que vous trouverez votre espace de bonheur ici

@+
zepatente
Administrateur du site
Administrateur du site

Votre OS: Lion
Votre version d'iWeb: iWeb 09
Votre hébergement: MobileMe

Re: Meilleurs voeux pour ce forum!

Messagepar Caribou » Sam 19 Avr 2008 19:51

bonjour Yvon et bienvenue sur le forum, ben oui un médecin, ça peut servir. :mrgreen:
Votre site est très bien réalisé, même si je ne comprends pas tout, ce fut un plaisir de me promener sur les pages. Je me suis arrêté sur la belle photo de la Réunion, normal pour un plongeur.
Bonne continuation.
Caribou
Génius
Génius

Votre OS: Lion
Votre version d'iWeb: IWeb 3.0.4
Votre hébergement: FTP

Retourner vers Venez vous présenter !!!