Je viens de lire le didactitiel et j'ai toujours le même problème récurant :
Je ne sais pas quelle adresse mettre ?
Je veux, comme dans le didactitiel, afficher un bout d'une des pages "A" de mon site. Tout est ok jusqu'à l'adresse.
Pour l'instant, cette page "A" est sur iweb que j'ai publié sur mon DD interne. A l'intérieur du dossier publié, à la racine de mon disque, je vois bien le dossier de mon site "Site" et à l'intérieur, entre autres, le dossier "Page A". A l'intérieur du dossier, il y a des .png, des . css, des . js et à l'extérieur de ce dossier, il y a le fichier "Page A.html" et à l'intérieur du dossier.
Un, je ne sais pas quoi faire avec ça et deux, je ne sais pas comment on note l'adresse d'un de ces éléments si des fois un d'entre eux va me servir pour mon iframe.
Si c'est le cas, et que je note dans l'iframe, l'adresse qui est sur mon disque, j'imagibne qu'une fois publié sur mon espace chez mon hébergeur, cette adresse ne sera plus bonne. Problème.
Et si j'anticipe, et que je me dis que ma page se nomera, une fois publiée chez l'hébergeur
http://nom.free.fr/Site/"page A"... (et je ne sais d'ailleurs plus trop quoi, et bien, je ne pourrai, en travaillant, voir l'état de mon iframe car elle fera appel à un élément pas encore publié au moment de la conception sur iWeb.
Enfin, bref, je suis perdu, comme d'hab.
PM G5 bi pro 2x2. Mac OS X.5.8. iWeb 8. Hébergé par FREE