Your browser does not support CSS. If images appear below, please disregard them.
Connexion

iWeb Beginner Forum Iweb Beginner : Forum d'assistance sur Apple iWeb

FAQ Membres>M’enregistrer

Avenir du forum , la suite

Modérateurs: les9viesduchat, Anselm, zepatente

• Publicité

Avenir du forum , la suite

Messagepar zepatente » Dim 28 Nov 2010 15:48

Bonjour,

Comme promis voici la réponse de mes interrogations.

Les années 2010 et 2011,et les suivantes, sont et seront des années de changements pour moi. D’une part, l’arrivée de mon dernier enfant a chamboulé quelque peu ma vie. Je participe également à des formations et des ateliers de développement personnel. Le tout couplé à la création de sites web et l’envie de reprendre des études, vous comprendrez que le temps est, par moment, une denrée rare.

Le forum est un espace de création et de liberté, un espace rare sur le web car l’ambiance est unique, au vue du sujet. Le fait de devoir partir de ce forum m’a fait pousser la réflexion très loin et voici ma décision : Je reste.

Cela sera bien sur avec des aménagements. Je m’occuperais des parties technique et financière. Je garderais un œil sur le compte tenu, régulièrement sans pour autant passer un maximum de temps.

Et pour que puisse rester, j’ai besoin de votre contribution .Voici les places à combler pour un fonctionnement optimal du forum :

- Animateur : 2 places. TouchOne et Caribou sont les deux animateurs actifs. Le but de l’animation est de relayer les nouvelles sur Appel e t plus spécialement iWeb, ainsi que de guider les membres du forum

- Modérateurs : 2 places. Actuellement Mutru et moi-même. Le modérateur est un rôle simple, qui consiste à faire respecter le règlement du forum mais aussi de guider les membres

- Génius : 1 place. Marc et Caribou assurent à merveille cette tache, un membre de plus sera optimum. Le génius est une personne qui a une connaissance plus poussé d’iWeb et qui souhaite aider les autres.

- Et bien sur parler de votre participation active de chacun d’entre vous, en tant que membre, et dans l’esprit de partage.

Alors merci encore de tous vos messages de soutien qui m’ont fait chaud au cœur

Merci également de me transmettre vo s candidatures soit via courriel, soit sur le forum dans ce sujet

Régis
zepatente
Administrateur du site
Administrateur du site

Votre OS: Lion
Votre version d'iWeb: iWeb 09
Votre hébergement: MobileMe

Publicité

Re: Avenir du forum , la suite

Messagepar l'ami-râle » Dim 28 Nov 2010 16:23

Bravo Régis, j'en étais sûr ! :D
Bon moi je reste avec Caribou et Marc comme génius, grâce à eux, maintenant je suis une bête :lol: :lol: :lol:
Je rigole, je suis nul ...bon de toute façon je participe au mieux !
a plus
Daniel
Cliquez moiImageImage

http://www.orange-coco.com

C'est drôle les cons, ça repose ..c'est comme,
le feuillage au milieu des roses.
l'ami-râle
V.I.P.
V.I.P.

Votre version d'iWeb: IWeb 3.0.4

Messagepar dev974 » Dim 28 Nov 2010 16:31

donc si j'ai bien compris : femme et enfants t'ont donné l'autorisation pour rester ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j'décoooooonneeeeeeee !! pas taper !! ;)
surtout que l'important est que tu restes : alors MERCI pour cette (bonne) décision !!
à très bientôt pour la suite de cette fabuleuse aventure ;)
Dernière édition par dev974 le Dim 28 Nov 2010 17:13, édité 1 fois.
iMac 20" - iphone 3G
dev974
V.I.P.
V.I.P.

Votre OS: Snow Léopard
Votre hébergement: FTP

Messagepar zepatente » Dim 28 Nov 2010 16:33

En effet , j'en ai parlé à ma conjointe :lol: monenfant je lui est dit : areeeuhhh et il m'a dit waooreuhhh :lol: :lol: :P
zepatente
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar dev974 » Dim 28 Nov 2010 17:13

zepatente a écrit:En effet , j'en ai parlé à ma conjointe :lol: monenfant je lui est dit : areeeuhhh et il m'a dit waooreuhhh :lol: :lol: :P

waooreuhhh aussi alors :lol: :lol:
iMac 20" - iphone 3G
dev974
V.I.P.
V.I.P.

Votre OS: Snow Léopard

Messagepar cheepp » Dim 28 Nov 2010 17:46

Je ne suis pas trop actif sur ce forum qui ma beaucoup appris sur iweb et je te remercie de rester avec nous, je ne peux faire parti de l'animation car trop faible en informatique, mais par contre j'aurai certainement encore besoin de vos services, en espérant trouver toujours les mêmes gens sympa comme j'ai toujours trouvé (et je pense à une personne en particulier). Ce n'est pas toujours le cas sur certain forum ou tu te fais presque insulté.
Merci ZEPATENTE ;)
Cheepp
La meilleure façon de résoudre le chômage, c'est de travailler" (Raymond Barre)
cheepp
Confirmé
Confirmé

Messagepar Questus » Dim 28 Nov 2010 18:23

Superrrrrrrrr ! Même si très active sur le forum (pas du tout :oops: ), j'y retourne régulièrement pour y glaner de toujours bons conseils assortie de bonne humeur. Merci donc à tous ceux qui ont un rôle actif et à toi Zepatente (mais ne t'oublie pas quand même :!: ). A bientôt donc et bizzzzzzzzz à tous.
Questus
Débutant
Débutant

Votre version d'iWeb: iWeb 08

Messagepar Framboise » Dim 28 Nov 2010 18:26

Heureuse...oui je suis heureuse que tu restes :D et un grand MERCI à maman et petit Elouan pour leur accord.

Moi je veux bien aider comme modérateur mais encore faut-il que j'ai une petite formation !!! ;) Je peux consacrer un moment chaque jour à iWebeguinner qui m'a tant aider. :roll:

Pour les autres je ne suis pas assez douée avec iweb et je n'ai pas un pied chez Apple pour pouvoir suivre les évolutions !!! ;)

Alors voilà.... j'attends des news
Framboise
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Baptiste » Dim 28 Nov 2010 18:30

Merci.

Un jour peut-être je finirais mes études et à ce moment là j'aurais un peu plus de temps (maîtrise=encore 1 an, Ph.D. encore 5 ans, autre x ans), donc échéancier à 6+x années. :(

Plus sérieusement, pour les postes actifs ça va être dur, pour le reste je ferais au mieux de mes capacités.

Bonne continuation.

Jean-Baptiste

P.S. C'est compact le language bébé: résumé toute la discussion en "areeeuhhh" et en "waooreuhhh".
Jean-Baptiste
Persévérant
Persévérant

Votre version d'iWeb: iWeb 08

Messagepar BernardMac » Dim 28 Nov 2010 19:01

Merci de rester.
Un des forums le plus compétent et sympathique qui m'a été donné de rencontrer sur le web.
Bernard
BernardMac
Persévérant
Persévérant

Suivante

Retourner vers Livre d'or du forum et site iWeb Beginner