Bonjour,
Comme promis voici la réponse de mes interrogations.
Les années 2010 et 2011,et les suivantes, sont et seront des années de changements pour moi. D’une part, l’arrivée de mon dernier enfant a chamboulé quelque peu ma vie. Je participe également à des formations et des ateliers de développement personnel. Le tout couplé à la création de sites web et l’envie de reprendre des études, vous comprendrez que le temps est, par moment, une denrée rare.
Le forum est un espace de création et de liberté, un espace rare sur le web car l’ambiance est unique, au vue du sujet. Le fait de devoir partir de ce forum m’a fait pousser la réflexion très loin et voici ma décision : Je reste.
Cela sera bien sur avec des aménagements. Je m’occuperais des parties technique et financière. Je garderais un œil sur le compte tenu, régulièrement sans pour autant passer un maximum de temps.
Et pour que puisse rester, j’ai besoin de votre contribution .Voici les places à combler pour un fonctionnement optimal du forum :
- Animateur : 2 places. TouchOne et Caribou sont les deux animateurs actifs. Le but de l’animation est de relayer les nouvelles sur Appel e t plus spécialement iWeb, ainsi que de guider les membres du forum
- Modérateurs : 2 places. Actuellement Mutru et moi-même. Le modérateur est un rôle simple, qui consiste à faire respecter le règlement du forum mais aussi de guider les membres
- Génius : 1 place. Marc et Caribou assurent à merveille cette tache, un membre de plus sera optimum. Le génius est une personne qui a une connaissance plus poussé d’iWeb et qui souhaite aider les autres.
- Et bien sur parler de votre participation active de chacun d’entre vous, en tant que membre, et dans l’esprit de partage.
Alors merci encore de tous vos messages de soutien qui m’ont fait chaud au cœur
Merci également de me transmettre vo s candidatures soit via courriel, soit sur le forum dans ce sujet
Régis