Je suis un nouvel utilisateur d'iWeb qui m'a été présenté rapidement par un pote formateur Apple et je l'avais trouvé extra (iWeb, pas le formateur). Mais maintenant, au pied du mur, tel le maçon, je galère pour développer mon site www.YesICannes.com déjà en ligne. Pourtant je sens, que sous côté rébarbatif, iWeb peut faire de belles choses et j'enrage d'ignorer les solutions à trouver pour ce que je veux créer.
Mon principal problème est de ne pas avoir accès au code source (ou de ne pas savoir comment y accéder). L'aide officielle iWeb est succinte, aussi me tourne-je vers vous, aimables iWebistes, pour solliciter des idées et des solutions dont je sais que vous en avez amplement. J'ai déjà fait un site avec Google et j'avais à tout instant le code source de la page si je le souhaitais...
Par ailleurs, je ne suis pas très sûr du look de mon site. Serait-ce possible d'avoir avis et critiques de votre part afin que je m'améliorasse ? Hélas, le site est en anglais car je vise un public international, mais je gade que nombre d'etre vous le lit couramment.
Merci par avance de vos remarques, critiques même acerbes et commentaires. Ils sont les bienvenus.
Amicalement