Voui m'sieur, avec le canard, les saisies semblent correctes, je vois mon dossier
public_html avec 128 fichiers, mais curieusement, il semble que ce soit les pages que j'ai fait sur iweb qui apparaissent dedans, (je n'ai pourtant pas fait de manip cybercoin-coin depuis que je fais ce site avec iweb) alors que si je me connecte sur le site, c'est toujours celui que j'ai commencé à faire avec sitebuilder (qui est le logiciel offert par l'hebergeur iweb, ou je suis d'ailleurs) qui est différent. Peut-être faut-il commencer par le supprimer (sitebuilder)
Par contre dans le dossier
public_ftp seul s'y trouve l'écho de ma voie désespérée qui résonne et déraisonne, en vain... Mais de fichier, que néni, rien, des clous...
--------------
Je viens de lire tes messages 9 vies du chat, je me suis empressé d'aller jeter un oeil, et oui, c'est bien ça, il est passé, et tu es certainement le premier visiteur du monde sur le site, même avant moi. Effectivement, ce n'est plus site builder mais bien celui que j'ai commencé avec iweb, cool!
En effet je ne sais pas pourquoi, la page vidéo délire depuis le début, je vais la supprimer et la refaire, la page podcast coupe la vidéo d'intro, bref, encore plein de boulot, comme je le disais hier, on voit encore les pointillés au feutre et les trace des piquoûses de botox!
ça veut dire que c'est bon, le transfert est passé avec iweb! ce qui explique pourquoi c'est bien ces pages qui apparaissent dans cyberduck????
Whaoaaaa...aaail ça fait mal, mon seul neurone vient de se muscler, j'ai une courbature au cerveau, je vient de piger un truc
Ha! Ha! Caribou, même sur free je ne sais pas envoyer de vidéo sur la TV perso

et c'est dommage, c'est un bon support de communication, pourquoi pas y penser pour iwebeginner? Par contre j'ai compris que le dernier transfert avec iweb s'était bien déroulé, et que je n'ai reçu aucune alerte qui me le signifiait!
pour l'instant je laisse le canard de côté, j'ai aussi mobileMe, mais chaque chose en son temps, puisque j'ai réussi à exercer mon droit de cuissage sur mon iweb (enfin) je ne voudrais pas me faire éjecter à coups de pompes pour invasion et monopolisation abusive d'un espace collectif!
Je vais aller me coucher, peut-être même que demain, un cerveau poindra dans cette cavité ou seul au bout de son synapse
mon neurone tristement se balançait!
Bonne nuit a vous! wink!
ps:
JE SUIS HEBERGE CHEZ IWEBD'ailleurs il faudra que je vous raconte un truc à propos de iweb et iweb'09, qu'est-ce que je peux être con desfois... Quoique, je vous suspecte d'être capables de vous moquer de moi si je vous le dis! Si, j'en suis sûr! J'attendrai d'être modo pour bannir ceux qui oseront