Tout est rentré dans l'ordre, merci à vous deux pour le contrôle, en fait j'ai fais l'erreur de renommer mon site (avec Iweb) ce qui a créé un second répertoire...
sauf que le second répertoire devait être aussi sous mon nom de domaine garé, or il était simplement dans le répertoire principal, et donc, pas joignable...
Un opérateur d'Iweb (hebergeur) a fait ces modifs directement, mais il me conseille de publier en local, car au moins en cas de plantage, il y a un historique pour eux et donc une rapidité pour localiser les dernières modifs, de ce fait en publiant directement avec mon éditeur via ftp, il n'y a pas d' historique dans mon panneau d'administration (PanelBox).
Donc, nouvelle aventure, je vais tenter une publication en local, mais j'ai peur....
Si je modifie une page, que j'enregistre cette page en local, tant qu'elle reste sur mon bureau, celà ne risque pas d'avoir une incidence sur le site en ligne?
Petite précision pour les novice de Iweb (éditeur).
Surtout lorsque vous publiez, la première fenêtre vous demande le nom du site:
NE PAS INSCRIRE LE NOM DE DOMAINE, vous auriez un doublon dans la barre de navigation.
En fait, nommez-le comme vous voulez, ce nom apparaittra dans la barre ainsi:
http://www.
votre nom de domaine.com / LE NOM DE VOTRE SITE CHOISI SUR IWEB / la page d'accueil de votre site.htmlSi je me suis laissé blouser, ça peut arriver à d'autres!