Your browser does not support CSS. If images appear below, please disregard them.
Connexion

iWeb Beginner Forum Iweb Beginner : Forum d'assistance sur Apple iWeb

FAQ Membres>M’enregistrer

ERDé

Modérateurs: les9viesduchat, Anselm, zepatente

• Publicité

Re: ERDé

Messagepar glisda » Ven 18 Mar 2011 00:00

ben quoi le ppc???
C'est bien, j'en ai un, et il fonctionne très bien! Image

Même si quelque fois il est un peu capricieux...Image

Ou qu'il me nargue parce que je ne sais pas toujours comment mettre deux sites ensemble en ligne...Image

Dans le fond mon vieux ppc, j'aurais du mal à l'abandonner... Quoi que desfois...Image
Image
glisda
Bible
Bible

Votre version d'iWeb: iWeb 09
Votre hébergement: FTP

Publicité

Re: ERDé

Messagepar ERDé » Sam 19 Mar 2011 01:09

Igricheff a écrit:Salut, et soit le bienvenu sur le forum .

J'ai, je pense, la même config que toi et malgré un HD plein à 90% , ça fonctionne . Tu as peut être des tas de trucs inutiles qui te ralentisse .
J'arrête pas d'en virer sur ma bécane .
Tiens pour parler bécane, je suis aussi accessoirement VTTiste ( Intense 6.6 ) je fonce voir ton site ;)

Edit: Je ne ride pas autant que vous ! loin de là !

Bonsoir,
Un VTT INTENSE ! ce n'est pas courant en France.
Chez nous le paysage n'est pas du tout montagneux, tout juste un peu vallonné ... On n'a que les terrils miniers qui offrent de belles grimpettes.
Mon vélo est un Scott Scale 30 carbone dont j'ai changé quelques composants : dérailleur arrière et shifters Shimano XTR carbone, pédalier, roues XT tubeless, freins à disques Shimano XT, fourche "Manitou" R7 comp.
J'essaie de gagner quelques grammes afin de compenser mon propre surpoids ! :mrgreen:
Dimanche, nous allons faire une rando dans les monts d'Artois. Ce sera sportif !
Bonne soirée.
ERDé

Précédente

Retourner vers Venez vous présenter !!!