Your browser does not support CSS. If images appear below, please disregard them.
Connexion

iWeb Beginner Forum Iweb Beginner : Forum d'assistance sur Apple iWeb

FAQ Membres>M’enregistrer

Anniversaire du Forum!

Parler de vos goûts et tous ce qui ne concernent pas iWeb

Modérateurs: les9viesduchat, Anselm, zepatente

• Publicité

Re: Anniversaire du Forum!

Messagepar zepatente » Sam 9 Avr 2011 21:34

pour mon premier mariage , on a attendu le curé 30 minutes ... pour nous faire un discours sur: quand çà va pas , il faut se séparer .... :D
zepatente
Administrateur du site
Administrateur du site

Votre OS: Lion
Votre version d'iWeb: iWeb 09
Votre hébergement: MobileMe

Publicité

Messagepar Caribou » Sam 9 Avr 2011 21:36

Igricheff a écrit:10, :lol: l'Aude

Non c'est 11, 10 c'est l'Aube :lol: :lol:
Caribou
Génius
Génius

Votre OS: Lion
Votre version d'iWeb: IWeb 3.0.4
Votre hébergement: FTP

Messagepar glisda » Sam 9 Avr 2011 23:06

Caribou a écrit:
Igricheff a écrit:10, :lol: l'Aude

Non c'est 11, 10 c'est l'Aube :lol: :lol:

10... 11, Même dans l'Aube, un mariage reste l' Aube d'un nouveau jour! :D
Mais pour ton mariage 9viesduchat, il a fini par arriver le Maire? C'était le beau-pére en fait? C'est pour ça qu'il n'est pas venu! :lol:
Pour les 4 ans du site, on devrait commencer à les fêter une semaine avant et une semaine après, juste pour être sûr!
Quand à ton mariage Zépatente, c'est pas cool, ça porte la poisse... D'ailleurs tu dis bien " pour mon PREMIER mariage "

Il y a des signes du destin!
A mon mariage, ma belle-famille nous 'a jeté des pièces (de monnaie, pas des pièce de mécanique :D ) tradition Polonaise, ça change du riz, mais bon, faut les ramasser, risquer un lumbago pour quelques centimes...
Quel signe en tirer? Comment l'interpréter? Je vais finir sur la paille et faire la manche aux pieds des marches maculées de l'hôtel de ville de Boulogne? :o
Image
glisda
Bible
Bible

Messagepar les9viesduchat » Sam 9 Avr 2011 23:27

glisda a écrit:...Mais pour ton mariage 9viesduchat, il a fini par arriver le Maire?

L'employé d'état civil (qui a trouvé comme nous porte close) est parti le chercher, le Maire faisait du jardinage chez lui :shock:

Il est donc arrivé, en courant et s'étouffant d'excuses et il est .... reparti ! :shock: :shock:

Bah oui, dans son empressement, il avait oublié de prendre les clés de la Mairie :o :roll:

Il y a des jours comme ça...
Attention : Modérateur Français ! (donc râleur par principe... ImageImage )
A ne caresser QUE dans le sens du poil !
http://jeraledoncjesuis.toile-libre.org - http://www.jeprendslemaquis.fr/ - http://letrombipirate.toile-libre.org/
les9viesduchat
Modérateur
Modérateur

Votre version d'iWeb: IWeb 3.0.4

Messagepar glisda » Dim 10 Avr 2011 00:07

C'est presque du Pagnol, cette affaire avec le Maire,
arrivé chez lui il cherche les clés partout, mais c'est sa femme qui es lui a confisqué jusqu'à ce qu'il lui promette
qu'ils n'a pas fait les yeux doux à la bouchère!

ça se passait pas en m'proven'nce par hazareuu... ,
Le jardinage sacrée Dada.
Mon grand-père avait un jardin circulaire, Il y faisait pousser des coins... Heu pardon, des coings, :mrgreen:
Bah voui, des coins dans un cercle, ça tourne pas rond, c'est des coups à en perdre la boule.

Je suis traumatisé, je parle de coins, et je pense à mon ftp cyberduck (coin-coin)... D'ailleurs en parlant de ça,
pour fêter cette troisième année de ce site formidable, ce soir suite à u soucis (mes deux sites étaient totalement HS :twisted: le Tchat iweb que j'ai contacté (hebergeur) m'a carrément téléphoné à la maison pour me dire à quel point c'était le bordel dans mon gestionnaire de fichier (O majuscule, deux fois .com dans la barre de navigation, plusieurs répertoires pour un seul et même site... J'arrete là pour pas vous faire fondre en larmes), le gars m'a conseillé de publier en local, puis d'exporter via cyberduck mes pages et modifs de site, car la trace de l'opération via une publication locale est beaucoup plus simple à retrouver en cas d'erreur.
En tous les cas, c'est la première fois qu'un opérateur me demande si il peut m'appeler pour m'expliquer!
En fait, voyant le désastre causé dans mes fichiers, il m'a tout remis en place en deux coup de cuillères à pot
Je crois que c'est Igricheff qui en parlait justement de ce mode de transfert.
Image
glisda
Bible
Bible

Précédente

Retourner vers Ici , on jase