C'est presque du Pagnol, cette affaire avec le Maire,
arrivé chez lui il cherche les clés partout, mais c'est sa femme qui es lui a confisqué jusqu'à ce qu'il lui promette
qu'ils n'a pas fait les yeux doux à la bouchère!
ça se passait pas en m'proven'nce par hazareuu... ,
Le jardinage sacrée Dada.
Mon grand-père avait un jardin circulaire, Il y faisait pousser des coins... Heu pardon, des coings,
Bah voui, des coins dans un cercle, ça tourne pas rond, c'est des coups à en perdre la boule.
Je suis traumatisé, je parle de coins, et je pense à mon ftp cyberduck (coin-coin)... D'ailleurs en parlant de ça,
pour fêter cette troisième année de ce site formidable, ce soir suite à u soucis (mes deux sites étaient totalement HS

le Tchat iweb que j'ai contacté (hebergeur) m'a carrément téléphoné à la maison pour me dire à quel point c'était le bordel dans mon gestionnaire de fichier (O majuscule, deux fois .com dans la barre de navigation, plusieurs répertoires pour un seul et même site... J'arrete là pour pas vous faire fondre en larmes), le gars m'a conseillé de publier en local, puis d'exporter via cyberduck mes pages et modifs de site, car la trace de l'opération via une publication locale est beaucoup plus simple à retrouver en cas d'erreur.
En tous les cas, c'est la première fois qu'un opérateur me demande si il peut m'appeler pour m'expliquer!
En fait, voyant le désastre causé dans mes fichiers, il m'a tout remis en place en deux coup de cuillères à pot
Je crois que c'est Igricheff qui en parlait justement de ce mode de transfert.