les9viesduchat a écrit:...M'étonne pas qu'il ait été choisi, il a toujours eu la tête dans les nuages et il nous demande toujours la Lune
+ sérieusement si tu as besoin d'aide, n'hésite pas
Avec Icloud, c'est bon signe d'avoir la tête dans les nuages!!!! Enfin, j'ai pas encore aï clou, pas assez à la pointe!
Donc (Hélas) j'aurais sans doute quelques questions à vous poser pour mener à bien ce projet...
Mais, bien sûr, je vais aire en sorte de mettre en pratique tout ce que j'ai appris avec la publication et l'utilisation de Iweb avant de venir vous ruiner le moral
Pour le forum qui sera associé au site, j'ai une bonne nouvelle, je le fais sur Xooit... Donc, mes tracas dans cette partie ne sera pas votre hantise
Mais en ce qui concerne le reste...
Ils n'ont pas voulu de moi, même sur Mars, encore trop proche qu'ils ont dit... Donc, je vais (j'en suis sincèrement navré) continuer à semer l'angoisse de mes posts, jusqu'à un départ pour proxima du Centaure, prévu aux alentours de l'an 2180-2200, pas avant!les9viesduchat a écrit:J'ai pas tout compris, c'est pour se débarrasser de Glisda en l'envoyant sur Mars ce projet ?
Bonne fin de journée!!!!!!