Your browser does not support CSS. If images appear below, please disregard them.
Connexion

iWeb Beginner Forum Iweb Beginner : Forum d'assistance sur Apple iWeb

FAQ Membres>M’enregistrer

iWeb et iCloud

Liens , informations , sites

Modérateurs: les9viesduchat, Anselm, zepatente

• Publicité

Re: iWeb et iCloud

Messagepar glisda » Dim 6 Nov 2011 22:49

les9viesduchat a écrit:...M'étonne pas qu'il ait été choisi, il a toujours eu la tête dans les nuages et il nous demande toujours la Lune :mrgreen:
+ sérieusement si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ;)
:D

Avec Icloud, c'est bon signe d'avoir la tête dans les nuages!!!! Enfin, j'ai pas encore aï clou, pas assez à la pointe! :) Et puis moi aussi j'ai dropbx, et depuis prés de deux ans, et je trouve ça pas mal du tout!!! (et en plus je suis sur la version gratuite, quand je n'aurais plus de place dessus, je passerai en payant sans problème, à moins de parainner des copains ce qui me donne de l'espace gratos...

Donc (Hélas) j'aurais sans doute quelques questions à vous poser pour mener à bien ce projet... :o
Mais, bien sûr, je vais aire en sorte de mettre en pratique tout ce que j'ai appris avec la publication et l'utilisation de Iweb avant de venir vous ruiner le moral :D
Pour le forum qui sera associé au site, j'ai une bonne nouvelle, je le fais sur Xooit... Donc, mes tracas dans cette partie ne sera pas votre hantise :mrgreen:
Mais en ce qui concerne le reste...
les9viesduchat a écrit:J'ai pas tout compris, c'est pour se débarrasser de Glisda en l'envoyant sur Mars ce projet ?
Ils n'ont pas voulu de moi, même sur Mars, encore trop proche qu'ils ont dit... Donc, je vais (j'en suis sincèrement navré) continuer à semer l'angoisse de mes posts, jusqu'à un départ pour proxima du Centaure, prévu aux alentours de l'an 2180-2200, pas avant!

:mrgreen:
Bonne fin de journée!!!!!!
Image
glisda
Bible
Bible

Votre version d'iWeb: iWeb 09
Votre hébergement: FTP

Publicité

Messagepar Caribou » Lun 7 Nov 2011 00:33

les9viesduchat a écrit:- est-ce qu'en prenant une photo sur un iphone, elle devient immédiatement disponible sur ton Mac dans Iphoto avec Dropbox ?
- est-ce que tu peux commencer à visionner un film sur ton Ipad et finir de le regarder sur ton Mac avec Dropbox ?

Tu as oublié ça: Est ce que tu peux héberger ton site sur Dropbox ?
Et bien oui, bien sûr. http://dl.dropbox.com/u/14142672/index.html ;)
Caribou
Génius
Génius

Votre OS: Lion
Votre version d'iWeb: IWeb 3.0.4

Messagepar alain » Dim 11 Déc 2011 01:10

comment déposer son site sur Dropbox ? je suis assez novice, si vous pouvez me donner un tutorial pour simplet ...
merci
alain
Débutant
Débutant

Votre hébergement: MobileMe

Messagepar Caribou » Dim 11 Déc 2011 01:51

Bonsoir,
j''ai répondu à ta question (il y a 3mn) et je me suis aperçu que tu n'avais même pas eu le temps de remercier les bénévoles pour une question posée en 2009, alors j'ai retiré ma réponse.
Si une autre personne ( bénévoles) veut répondre à ma place, pas de problème. ;)
topic1777.html#p14151
Caribou
Génius
Génius

Messagepar alain » Mar 13 Déc 2011 12:52

Bonjour
je suis désolé de cet oubli. Cela n'est pas mon genre. Je présente donc mes excuses les plus plates pour ces remerciements oubliés.
Je reconnais également que lorsqu'on rend service, ne pas se voir remercier est très désagréable.
mea culpa.
cordialement
Alain
alain
Débutant
Débutant

Messagepar Caribou » Jeu 15 Déc 2011 15:18

alain a écrit: Je présente donc mes excuses les plus plates pour ces remerciements oubliés.

Excuses acceptées ;)
Est ce que tu as déjà installé Dropbox ?
Caribou
Génius
Génius

Messagepar Igricheff » Mer 7 Mar 2012 10:29

Bon, j'ai fait la migration vers Icloud de mon compte Me. En tant qu'ancien utilisateur de me Apple offre 20Go jusqu'en juin , je crois ( comme prévu pour l'arrêt de Me ).

Par contre comme d'habitude c'est inutilement contraignant , mon code secret a été annulé , il a fallu en refaire un. Sans doute parce que je n'ai pas du faire un manip comme il faut, Mais comme je n'ai rien demandé,
ça me gave un peu.

Deuxio depuis ça Mail ne collecte plus les messages,j'ai encore du faire une connerie mais c'est particulièrement pénible vu la lenteur escargographique d'Icloud .

Est-ce qu'il est possible de supprimer Icloud en concervant un fois pour toute ses indentifiants Apple ?

sinon, on doit pouvoir désactiver mail dans Icloud ... :(

Edit: J'ai trafiqué un peu partout - sans effet sans doute- mais au final les mails ont daigné s'afficher dans Mail . A noter qu'il y a tout de même une manip spéciale avec Lion 10.7.2 ( c'est expliqué dans les préfences système , bouton Icloud) . Enfin, j'ai lancé Mail vers 9h les mails ont été récupéré vers 10 h 30 .Puissant le truc. :roll:
Igricheff
V.I.P.
V.I.P.

Messagepar Pépé Robert » Lun 12 Mar 2012 23:09

Il y en a 8 pages ! trop long à lire !
Moi, on me "sucre" Mobile Me, d'accord. Alors pas de "Lion" ni de "icloud" !
A quoi sert iCloud ? Faire tout communiquer si j'ai bien compris ?
Tout pour moi c'est mon Mac et mon iPhone qui communique très bien entre eux par le biais du petit socle.
J'ai maintenant deux adresses chez "nuxit" et je procède progressivement au transfert (un site chez "nuxit" fonctionne sur IE !).
Vu la politique d'Apple, il est possible que je passe aussi à Web Accapela.
Dommage j'aimais bien iWebBeginner (même si je n'y venais plus trop).
Pépé Robert
Persévérant
Persévérant

Votre OS: Snow Léopard

Précédente

Retourner vers Actualité Apple