Your browser does not support CSS. If images appear below, please disregard them.
Connexion

iWeb Beginner Forum Iweb Beginner : Forum d'assistance sur Apple iWeb

FAQ Membres>M’enregistrer

iLife '09 et iWork '09 demain ?

Modérateurs: les9viesduchat, Anselm, zepatente

• Publicité

iLife '09 et iWork '09 demain ?

Messagepar zepatente » Lun 13 Oct 2008 07:24

Source : http://www.macgeneration.com/news/voir/ ... -09-demain

Alors que le monde Mac n'a d'yeux que pour les carrosseries des prochains MacBook et MacBook Pro, certains regardent, eux, du côté des logiciels. Et si Apple profitait du Special Event de demain mardi pour présenter les nouvelles versions d'iLife et d'iWork ? C'est ce que pense possible le site Mac Soda qui pense qu'iWork '09 et iLife '09 pourraient être de la fête.

Cela fait en effet plus d'un an que les versions '08 des deux suites ont été présentées. C'était au cœur de l'été, le 7 août 2007, presque tôt alors pour un millésime 2008. Une présentation en octobre 2008 d'une version 2009 serait un peu plus conforme. Reste qu'Apple a déjà montré qu'elle savait sauter une année (il n'y a eu ni iLife '07 ni iWork '07) et qu'elle préférait le rendez-vous de janvier à Macworld Expo pour présenter ces nouveautés-là. On n'est donc pas obligé de croire Mac Soda, mais rien n'est impossible non plus.
zepatente
Administrateur du site
Administrateur du site

Votre OS: Lion
Votre version d'iWeb: iWeb 09
Votre hébergement: MobileMe

Publicité

Re: iLife '09 et iWork '09 demain ?

Messagepar pierre-auvergne » Dim 19 Oct 2008 17:40

Et bien non ! :( Dommage. ça sera pour début 2009. :?
Le bonjour de l'Auvergne.
pierre-auvergne
Persévérant
Persévérant

Messagepar zepatente » Dim 19 Oct 2008 19:25

Je trouves çà dommage car j'avais de quoi payer ilife mais pas une macbook :D

J'espere que la version 09 nous étonneras avec de nouvelle fonction avec les favicons , les méta-tags et les changements de code plus intuitifs

@+
zepatente
Administrateur du site
Administrateur du site

Votre version d'iWeb: iWeb 09
Votre hébergement: MobileMe

Messagepar maxbel93 » Jeu 23 Oct 2008 22:17

Je suis d'accord avec toi Zepatente pour les favicônes, les metas et la modification de code. Pour ceux qui n'ont pas de compte MobileMe, il serait interessant d'avoir le bouton "Publier" comme publication vers un serveur FTP. Tu entres les coordonnées du serveur FTP dans les préférences et le bouton Publier va servir à la fois pour MobileMe et pour un serveur distant, selon ce que tu as configuré. Ça permettrait de ne pas passer à chaque fois par la publication entière dans un dossier.Il serait amusant d'avoir une page "Livre d'or" sans créer un blog pour seulement ajouter des commentaires :mrgreen: Des fonctions de stats détaillée quand on publie sur MobileMe serait pas refusées non plus.

Bref, j'ai hâte de recevoir mon argent à Noël :D Il est sur que je vais conserver un peu de cette somme pour acheter les nouvelles suites '09 :P

Et je vais t'envoyer le logo de mon site demain matin, tu pourras l'ajouter aux partenaires, ce que moi je n'ai pas encore fait sur mon site et que je vais faire demain en arrivant sur le Mac.
maxbel93

Messagepar Caribou » Jeu 23 Oct 2008 23:30

Bonjour,
zepatente est absent pour le moment.
Il ne sera de retour que samedi; alors ne sois pas surpris si tu n'as pas de réponse dans les prochains jours.
On attend ton logo.
Caribou
Génius
Génius

Votre version d'iWeb: IWeb 3.0.4
Votre hébergement: FTP

Retourner vers Nouvelles sur iWeb