Bonjour,
Voilà, je re-reviens sur le sujet. Je me suis décidé à publier mon site sur Free, puisque Mobile.me va bientôt disparaître. J'ai donc rempli toutes les cases ... correctement, me semble-t-il, testé la connexion ; le résultat du test est probant. Je publie tout et après 3 plombes, tous les dossiers de la colonne de gauche sont passés au bleu mais j'ai le petit message :
Bon ! pas grave ; je vais voir à l'adresse de mon site directement depuis mon navigateur et, curieusement, ça a l'air de fonctionner, mis à part quelques liens dont les adresses sont désormais erronées. Je retourne sur iWeb pour les modifier et je re-publie en cochant bien la ligne "publier les modifications du site" . (Cette fois, tous les dossiers sont repassés en rouge) et c'est reparti ... pour 3 plombes. Le site est à nouveau publié intégralement. A la fin, tous les dossiers de la colonne de gauche sont re-repassés en bleu et en saisissant l'adresse dans le navigateur, le site est bien accessible et les modifications ont été prises en compte ???? Clystère et moules de gnomes ?
Soit ! le site fonctionne mais s'il faut se "taper" 3 heures et plus à chaque modification, ne serait-ce que d'une virgule, je trouve le rapport temps/rendement pas très avantageux ...
Quelqu'un connaît-il le problème et éventuellement la soltion.
Merci de vos conseils avisés.
UQ
Imac 24 ' - 2008 - "On ne voit bien qu'avec le coeur ; l'essentiel est invisible pour les yeux ..."