je viens de faire la modif du menu pour tester en ligne... C'est okay!!!!
(comment vous remercier, sincèrement pour votre disponibilité et ce partage inconditionnel?)
Heu... encore une petite?
C'est toujours en rapport avec le répertoire, nous allons réaliser des vidéos de coaching, celles-ci seront vendues par le biais de téléchargement.
OPTION 1
1) Dois-je créer dans le répertoire de mon site, une page par vidéo à laquelle on accède uniquement avec un code (idéalement à usage unique)? (code que la personne reçoit par mail après paiement par exemple).
Mais comment faire ce genre de manoeuvre avec Iweb? Et est-ce seulement réalisable?
Sinon peut-on téléverser un fichier à la racine du site (ftp) sans passer par Iweb sur un site réalisé par Iweb? (j'suis sûr que non).
2) comment faire (si cela est faisable) pour que après paiement, le client reçoive automatiquement un mail comportant:
- Un message de remerciement et autres formalités.
- le lien à suivre pour accéder à la vidéo souhaitée (racine du site?)
- Son code perso pour téléchargement cette vidéo?
Sinon, existe t-il une méthode plus simple ou plus fiable pour arriver à un résultat similaire, sans pour autant mettre en péril le peu de jus qui reste encore dans mon pauvre et sollicité nerone unique?
Très bonne après-midi en ce lundi au soleil (Cloclo avait tort, ce n'est pas une chose que l'on aura jamais).
Glisda.