je dirais la même chose que le Chat : télécharge cyberduck et rentre tes paramètres pour accèder à ton dossier www.
dans un premier temps, laisse tomber les redirections - Comme te l'as dit Glisda, quelle victoire quand tu arrives à ce que tout fonctionne, on a fait pas mal de post la dessus, je suis maintenant totalement chez OVH - cela dit, il y a plein de configurations possibles, les solutions ne sont pas toujours évidentes
Tu dois rentrer les infos communiquées par OVH, le nom du serveur, verifier que ton port FTP est le 21, ton nom d'utilisateur, ton mot de passe .
Pourquoi? parce que ton dossier www peut certes contenir ton site, mais c'est aussi intéressant d'avoir un espace pour y poster ce que tu veux : perso, mes dossiers www contiennent mon site principal,on site fantoche wordpress pour acceder au forum , des fichiers images pour poster sur les différents forums, ou pour transmettre à mes amis, la famille, les devoirs que les enfants ont ratés, des vidéos, des photos, tu peux verrouiller des dossiers en ligne...
quand tu es sûr que ton dossier www fonctionne, si tu es sur du bon parametrage du FTP d'Iweb, publie directement, sinon, publie dans un dossier et mets le en ligne avec Cyberduck- ou mozilla ou tout autre logiciel de FTP comme transmit, c'est payant mais c'est mieux d'après Caribou

...
Après on peut essayer de voir comment paramétrer les redirections