Gros soucis aujourd'hui avec Iweb, impossible de publier mon site car après une heure, toujours pas de publication en vue.
Ceci n'est que la fin du calvaire.
J'ai modifié le contenu des pages de l'un de mes deux sites, et j'ai commencé à rencontrer un problème de réponse de Iweb.
Les cadres de textes ne voulaient plus se modifier, les modifications de la largeur des pages n'étaient pas prises en compte, et pour clore ces problèmes, Iweb s'est bloqué et l'application à quitté inopinément le système...
J'ai dût forcer à quitter après avoir enregistré.
Redémmarage de l'ordi, et re-soucis, les mêmes bugs, avec en plus un message qui revenait lorsque je voulais enregistrer la page modifiée:
" Le document "copie.site2" n'a pas pu être enregistré" sans plus de détail, suite à quoi, même l'inspecteur s'est mis à délirer, pour illustrer je vous laisse admirer l'état de ma fenêtre d'inspecteur:
ici:
ou là 
à nouveau j'ai donc été forcé de quitter l'application car tout était bloqué.
Depuis sur les 4 sites que je fais deux subsistent, et deux semblent avoir disparu....
Ce qui m'inquiète, c'est que en même temps j'ai remarqué que ma messagerie Gmail déconne aussi depuis cet après midi, et j'ai tenté de mettre un jeu à mon fils, l'application se charge mais ne s'allume pas...
Pour terminer, j'ai voulu faire un coup de onyx, mais en vain, onyx aussi semble ne plus répondre aux solicitations, soit il ne s'ouvre pas, soit il patauge dans las semoule.
ça craint non?
Du coup je me dis que ça ne vient peut-être pas de l'application Iweb, mais plutôt du Finder qui merdouille puisque tout ce qui bug est dans le finder justement...
Je ne sais pas trop quoi faire pour y pourvoir, si vous avez des idées, des suggestions...