Your browser does not support CSS. If images appear below, please disregard them.
Connexion

iWeb Beginner Forum Iweb Beginner : Forum d'assistance sur Apple iWeb

FAQ Membres>M’enregistrer

un site pour des comédiens amateurs

Modérateurs: les9viesduchat, Anselm, zepatente

• Publicité

Re: un site pour des comédiens amateurs

Messagepar zepatente » Sam 21 Fév 2009 05:34

et c'était comment ?
zepatente
Administrateur du site
Administrateur du site

Votre OS: Lion
Votre version d'iWeb: iWeb 09
Votre hébergement: MobileMe

Publicité

Messagepar Caroline » Sam 21 Fév 2009 09:52

zepatente a écrit:et c'était comment ?

Pas mal du tout !
La salle était pleine (ils ont pas mal d'amis !), le public a bien ri (sauf un qui s'est endormi mais je suis sure que c'est le surmenage et je ne le déoncerai pas ! :P ), pièce très rythmée et bien mise en scène ... heureusement car un peu longue (1h30) avec quelques redondances ... une pièce comique avec quelques bonnes répliques ... une mention spéciale pour Sophie Thomas (délicieuse, excellente), Philippine Parastatis et Anne-Lise Cloarec excellentes et complètement désinhibées ... ah ! que des filles ! oui, oui les garçons sont bons aussi (Antoine Semeiria assure tout le long de la pièce) mais les filles sont vraiment en subtilité, elles ne forcent pas.

... je confirme, le petit Sauvignon n'est pas mal du tout ... :lol: :lol:
CaRoLiNe
"L'unique raison de notre existence est de découvrir qui nous sommes” Dr Ihaleakala Hew Len

http://www.carolinelanger.com
http://www.carolinehomestay.com
Caroline
V.I.P.
V.I.P.

Votre version d'iWeb: iWeb 08
Votre hébergement: FTP

Messagepar Framboise » Sam 21 Fév 2009 13:33

Bravo bravo pour votre site. C'est bien vrai qu'il donne envie d'aller au théâtre "ce soir" mais pour moi c'est un peu loin, même si j'aime beaucoup le théâtre pour être montée sur les planches il fût un temps !!!! :( Maintenant je planche sur la création de sites !!! :lol:

J'aurais juste une petite remarque très personnelle peut être !!! Je trouve que le bandeau "les robins des robes" est un peu trop grand où prend un peu trop de place. J'ai l'impression qu'il écrase les rubriques !!!

Ce n'est qu'un avis personnel !!! ;)
Framboise
Modérateur
Modérateur

Messagepar silversurfer » Dim 22 Fév 2009 19:06

Caroline a écrit:Bon, et alors Silversurfer ... tu étais dans la salle ce soir ? tu as goûté le petit Sauvignon du troquet du coin ? ... moi, je ne t'ai pas vu ! :roll:

si j'y étais, j'ai goûté au sauvignon, pas mal.

En fait j'ai aidé au niveau de l'entrée, et je filtrais genre sécurité, mais il me manquait les muscles (voyons voir si t'as des basquettes tu rentres pas :lol:, je vous rassure on a pas été dans ce registre ;) )
puis je me suis concentré sur la prise de photo que vous pourrez voir d'ici quelques jours sur le site, et plus tard quelques séquences video pour les souvenirs.
après la représentation, nous sommes retournés au café du coup coin, après le raisin, j'ai voulu goûter au houblon :D .

il y avait plus de monde vendredi soir que samedi lorsque tu es venue, on a du ajouter plusieurs rangs de chaises. les deux représentations ont fait un tabac, je suis fier d'eux. Ils pensent déjà à l'avenir et commence à réfléchir sur les prochaines pièces qu'il pourrait interpréter.

merci pour Caroline pour tes commentaires, je leur transmettrai ça leur fera chaud au coeur.
pourquoi j'ai un mac, parce que l'informatique est à mon service et pas le contraire ;)
silversurfer
Persévérant
Persévérant

Messagepar silversurfer » Dim 22 Fév 2009 19:12

Framboise a écrit:Bravo bravo pour votre site.
J'aurais juste une petite remarque très personnelle peut être !!! Je trouve que le bandeau "les robins des robes" est un peu trop grand où prend un peu trop de place

merci framboise, pour le bandeau, j'avais en demande de placer un rideau de théâtre sur le site, et s'il est trop petit on ne verra plus qu'il s'agit d'un rideau.

qui sait, un jour peut être vous remonterez sur les planches ;)
pourquoi j'ai un mac, parce que l'informatique est à mon service et pas le contraire ;)
silversurfer
Persévérant
Persévérant

Messagepar Caroline » Lun 23 Fév 2009 01:20

silversurfer a écrit:si j'y étais, j'ai goûté au sauvignon, pas mal.

ah ! ?
bon, on s'est croisés alors ... c'est nul ces avatars, on ne peut pas se reconnaître dans la vraie vie (la seule intéressante). J'ai été très attentive mais bien évidemment j'ai rien vu qui ressemblait à Silversurfer !

silversurfer a écrit:En fait j'ai aidé au niveau de l'entrée, et je filtrais genre sécurité, mais il me manquait les muscles (voyons voir si t'as des basquettes tu rentres pas :lol:, je vous rassure on a pas été dans ce registre ;) )

... il est vrai que je n'ai pas vu de muscles !!

silversurfer a écrit:puis je me suis concentré sur la prise de photo que vous pourrez voir d'ici quelques jours sur le site, et plus tard quelques séquences video pour les souvenirs.
après la représentation, nous sommes retournés au café du coup coin, après le raisin, j'ai voulu goûter au houblon :D ..

aaaaaaaaaa !!! mince !!! si j'avais su !!!! :o :o

silversurfer a écrit:il y avait plus de monde vendredi soir que samedi lorsque tu es venue, on a du ajouter plusieurs rangs de chaises. les deux représentations ont fait un tabac, je suis fier d'eux. Ils pensent déjà à l'avenir et commence à réfléchir sur les prochaines pièces qu'il pourrait interpréter.

... bonne continuation à eux !!

silversurfer a écrit:merci pour Caroline pour tes commentaires, je leur transmettrai ça leur fera chaud au coeur.

ah ! si ça leur fait chaud aux pieds aussi alors c'est tant mieux !!! :P
CaRoLiNe
"L'unique raison de notre existence est de découvrir qui nous sommes” Dr Ihaleakala Hew Len

http://www.carolinelanger.com
http://www.carolinehomestay.com
Caroline
V.I.P.
V.I.P.

Votre version d'iWeb: iWeb 08

Messagepar silversurfer » Jeu 30 Avr 2009 13:46

ça fait un petit bout de temps que je n'étais pas passé sur le forum, j'ai modifié légèrement la mise en page du site des Robins des robes.
il y a peu j'ai fais l'acquisition de banner zest, que je recommande chaudement à ceux qui veulent réaliser une bannière en flash simplement et rapidement. (le résultat est sur la page d'accueil).

Caroline : j'ai ajouté les photos de la représentation, les vidéos sont en cours de montage et seront placés en juin.
(je n'ai pas pensé à en prendre une du sauvignon, :D )

encore merci à vous !
silversurfer
Persévérant
Persévérant

Précédente

Retourner vers Vos sites , faites nous les découvrir