Modérateurs: les9viesduchat, Anselm, zepatente

zepatente a écrit:et c'était comment ?

Caroline a écrit:Bon, et alors Silversurfer ... tu étais dans la salle ce soir ? tu as goûté le petit Sauvignon du troquet du coin ? ... moi, je ne t'ai pas vu !

Framboise a écrit:Bravo bravo pour votre site.
J'aurais juste une petite remarque très personnelle peut être !!! Je trouve que le bandeau "les robins des robes" est un peu trop grand où prend un peu trop de place

silversurfer a écrit:si j'y étais, j'ai goûté au sauvignon, pas mal.
silversurfer a écrit:En fait j'ai aidé au niveau de l'entrée, et je filtrais genre sécurité, mais il me manquait les muscles (voyons voir si t'as des basquettes tu rentres pas, je vous rassure on a pas été dans ce registre
)
silversurfer a écrit:puis je me suis concentré sur la prise de photo que vous pourrez voir d'ici quelques jours sur le site, et plus tard quelques séquences video pour les souvenirs.
après la représentation, nous sommes retournés au café du coup coin, après le raisin, j'ai voulu goûter au houblon..
silversurfer a écrit:il y avait plus de monde vendredi soir que samedi lorsque tu es venue, on a du ajouter plusieurs rangs de chaises. les deux représentations ont fait un tabac, je suis fier d'eux. Ils pensent déjà à l'avenir et commence à réfléchir sur les prochaines pièces qu'il pourrait interpréter.
silversurfer a écrit:merci pour Caroline pour tes commentaires, je leur transmettrai ça leur fera chaud au coeur.

Retourner vers Vos sites , faites nous les découvrir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités