Your browser does not support CSS. If images appear below, please disregard them.
Connexion

iWeb Beginner Forum Iweb Beginner : Forum d'assistance sur Apple iWeb

FAQ Membres>M’enregistrer

FILMS CULTES

Parler de vos goûts et tous ce qui ne concernent pas iWeb

Modérateurs: les9viesduchat, Anselm, zepatente

• Publicité

Re: FILMS CULTES

Messagepar zepatente » Ven 3 Juin 2011 10:54

Caribou a écrit:
les9viesduchat a écrit:Je ne supporte pas 1 bruit quand je regarde un film, l'image doit être nette et le son adapté à mes tympans, la pièce sombre mais pas dans le noir total, pas d'interruption pendant le visionnage et il n'est pas question de manquer la 1ère minute d'un film !

je suis entièrement d'accord avec toi. :mrgreen:

Venez pas regarder un film avec moi :-)
zepatente
Administrateur du site
Administrateur du site

Votre OS: Lion
Votre version d'iWeb: iWeb 09
Votre hébergement: MobileMe

Publicité

Re: FILMS CULTES

Messagepar Igricheff » Ven 3 Juin 2011 23:06

;)

Chez moi l'amplification peut couvrir le bruit des convives :lol: heureusement, j'ai des voisins Sympas...et sourds :mrgreen:

Je vais revenir un peu sur ce que je disais du relief...Je viens de visionner le dernier Resident Evil en "3D", ce qui est un terminologie fausse : la 3D c'est produit à partir de logiciels 3D , comme Maya, 3Dsmax, Blender et autres, ça donne des films comme l'âge de glace...le relief ( qui peut être fait avec les mêmes logiciels) vise à reproduire une vision proche du réel ou plus même et peut s'appliquer à tous les genres de film. Le relief est un système conçu avec deux caméras, dans le cas d'un logiciel- ou un objectif double sur une seule caméra pour du live.

Et j'avoue que là :o , On aime ou pas ce genre de film, je ne débattrai pas la dessus, par contre techniquement c'est parfait. Effet multiplan, profondeur, effets de jaillissement, les flingues braqués sortent de l'écran, les balles arrivent sur toi, les sous titres sont à un mètre de l'écran, la sensation est vraiment au rendez-vous.
Igricheff
V.I.P.
V.I.P.

Votre version d'iWeb: IWeb 3.0.4
Votre hébergement: FTP

Précédente

Retourner vers Ici , on jase