Caribou a écrit:Ben ça !!!
ouiiiiiiiii ! j'adooooooooore !!! merci merci merci !!!
c'est trop mignon !!!
Caribou, j'ai acheté A vos mac de février ... si tu ne viens pas me le dédicacer ... je quitte le forum !!
tu en as fait la pub, tu assumes !!!
Modérateurs: les9viesduchat, Anselm, zepatente
Caribou a écrit:Ben ça !!!

Caroline a écrit:zepatente a écrit:La complainte du phoque en Alaska
moi çà résume un peu ma vie![]()
ah oui !! c'est super !
faut pas faire une tête![]()
le voyage, les horizons qui s'ouvrent, les découvertes, les rencontres, les naissances, la vie ... même si la nostalgie s'installe, on se sent quand même heureux d'avoir vécu ici, d'avoir osé, d'être là où on a envie d'être, où on avait envie d'être ... même si derrière tout ça il y a un chagrin, on est quand-même allé le chercher ce chagrin, parfois loin ... pour moi, c'est ça une vie (ah ! je suis heureuse d'avoir écrit "une vie" sans y penser ... c'est mon auteur préféré).

Caroline a écrit:il y 2 mots que j'aime beaucoup et qui m'évoquent directement leur objet : chat et maison.

Caroline a écrit: je laisse le soin à Caribou de torturer cette photo ... j'adore ce que fait Caribou boubou !!!![]()

zepatente a écrit:pas toujours super comme on est dans famille et bien je vis sans mes fillesvous comprendrez plus les paroles qui me touchent

Caribou a écrit:Le "chat" dans la "maison" de ma maman. C'est "Calinou" un Maine-coone.

zepatente a écrit:mon chat je l'ai pas vu depuis 3 jours comme d'habitude

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités