Bonjour,
Pour ma part, mon expérience avec mobileme est, disons pour le moment, peu concluante...
J'ai souscrit au service en juin juste avant la migration vers mobileme, pour moi qui habite Madagascar, c'était le plus simple par rapport à un prestataire local... Depuis, j'ai refait mon site 2 fois, j'ai régulièrement des problèmes d'upload, le service semble trop lourd pour une connexion en Wimax 236Ko.
J'ai été bloqué 2 semaines car je n'arrivais pas à uploader et ni le service support d'apple, ni mon founisseurs d'accès n'ont su me répondre. Il a fallu que je me débrouille !
Finalement, c'est certainement un paramètre réseau sous mon profil qui bloquait, j'ai du donc créer un nouveau profil et refaire mon site plus légé. Par contre, je n'ai eu qu'a saisir mon compte mobileme et j'ai pu récupérer mes signets, mes contacts, mes emails, etc...
Bref, quand on a des problèmes, le support ne semble pas capable de répondre à toutes les questions (pour le moment) mais l'avantage c'est que toute la config est enregistré dans mobileme et est donc récupéré automatiquement...
Je suis donc ni pour ni contre, bien au contraire...
Cyril
http://www.delautrecotedumonde.com