Your browser does not support CSS. If images appear below, please disregard them.
Connexion

iWeb Beginner Forum Iweb Beginner : Forum d'assistance sur Apple iWeb

FAQ Membres>M’enregistrer

Vous et MobileMe

Vos soucis , informations ou autres

Modérateurs: kanak, mutru, zepatente

Trouvez vous l'offre Mobile Me intéressante ?

Oui , je reste ou je vais passez à L'offre MobileMe
8
62%
Non , je recherche un nouvelle hébergement
0
Aucun vote
Sans avis
5
38%

Nombre total de votes : 13

Vous et MobileMe

Messagede zepatente » Mar 10 Juin 2008 09:13

Voici un sondage pour voir l'impact de l'offre sur les utilisateurs iWeb

@+
N'oubliez pas de venir vous présenter aux autres membres dans la rubrique "venez vous présenter" ainsi que vos sites conçus sous iweb
ImageImageImageImage
Aucune assistance n'est assurée via MP
zepatente
Administrateur du site
Administrateur du site

Votre version d'iWeb: iWeb 09
Votre hébergement: MobileMe

Re: Vous et MobileMe

Messagede EdMichelet » Jeu 12 Juin 2008 15:02

Bonjour!

Ma situation est un peu particulière car je n'utilisais pas .mac...

Mais avant d'affirmer que je ne prendrais pas cette offre je vais attendre de voir ce qu'en disent les utilisateurs... Et peut-être me lancer!!

A bon entendeur!
EdMichelet
Débutant
Débutant

Messagede cyril17000 » Mer 10 Sep 2008 01:55

Bonjour,

Pour ma part, mon expérience avec mobileme est, disons pour le moment, peu concluante...

J'ai souscrit au service en juin juste avant la migration vers mobileme, pour moi qui habite Madagascar, c'était le plus simple par rapport à un prestataire local... Depuis, j'ai refait mon site 2 fois, j'ai régulièrement des problèmes d'upload, le service semble trop lourd pour une connexion en Wimax 236Ko.

J'ai été bloqué 2 semaines car je n'arrivais pas à uploader et ni le service support d'apple, ni mon founisseurs d'accès n'ont su me répondre. Il a fallu que je me débrouille !

Finalement, c'est certainement un paramètre réseau sous mon profil qui bloquait, j'ai du donc créer un nouveau profil et refaire mon site plus légé. Par contre, je n'ai eu qu'a saisir mon compte mobileme et j'ai pu récupérer mes signets, mes contacts, mes emails, etc...

Bref, quand on a des problèmes, le support ne semble pas capable de répondre à toutes les questions (pour le moment) mais l'avantage c'est que toute la config est enregistré dans mobileme et est donc récupéré automatiquement...

Je suis donc ni pour ni contre, bien au contraire...

Cyril
http://www.delautrecotedumonde.com
cyril17000
Débutant
Débutant

Messagede Papylou » Mer 10 Sep 2008 12:56

Oui, je reste sur MobileMe. J'ai un compte eMac depuis un peu plus d'un an. ça a toujours bien marché.
Je n'utilise pas encore toutes les ressources de ce module mais Il me rends de grands services déjà comme ça.Pour mes blogs c'est la solution la plus simple à mettre en œuvre et la plus efficace. Ça me coûte quelques euros par mois mais j'ai pas de danseuse , je ne joue pas aux courses et je ne vais pas au b…istrot. Avec les économies ainsi réalisées je peux m'offrir ça.
Mon seul regret c'est de ne pas avoir le talent de certains d'entre vous. Faireb eau c'est le plus difficile même si IWeb nous facilite bien la tâche
Bonjour chez vous
Papylou
Papylou
Débutant
Débutant

Retourner vers Hébergement